1

Degustabox novembre 2015, découvrez son contenu festif !

La Degustabox, c’est votre rendez-vous gourmand mensuel. une #foodbox bien remplie contenant une sélection de produits que l’on trouve dans nos rayons épiceries de notre supermarché préféré. Chaque édition s’articule autour d’une thématique, la précédente contenait des produits en lien avec Halloween. La Degustabox de novembre 2015, présente une sélection festive avec des mets que l’on aime déguster pour les fêtes. Encore une fois, la box était bien fournie ! Pour info, la livraison des Degustabox ne reprendra qu’en janvier. Nous auront alors 2 éditons gourmandes, je pense que vous allez remettre vos résolutions de diète au mois de février 🙂 ! Allez on découvre ensemble le contenu de cette Degustabox novembre 2015.

Degustabox Novembre 2015

Degustabox novembre 2015, présentation

Cette box présentait une sélection festive :

  • Un pot de confiture Figues Blanches Bonne Maman – prix 1,98 euros
  • Un paquet de céréales de la marque Alpen – prix 3,18 euros
  • Un paquet de Perles de Japon Tipiak – prix 1,45 euros
  • Un paquet de tapioca Tipiak – prix 1,35 euros
  • Un bloc de foie gras piment d’Espelette Aperi’Saveurs Delpeyrat – prix 4,50 euros
  • Un paquet de chips saveurs Morilles de la marque Sibell – prix 2,20 euros
  • Une préparation pour gougères Mon Fournil – prix 3,10 euros 
  • Un tablette de chocolat Côte d’Or – prix 3,29 euros
  • Un paquet de Shortbreads de la marque Walkers – prix 1,99 euros
  • 2 bouteilles de cidre format 33cl Loïc Raison – prix  1,10 euros l’unité 
  • Un sachet de truffettes de France – prix 3 euros 
  • En bonus, 2 tranches de pain d’épices Vondelmolen

C’est une édition très gourmande et garnie. Les cuisiniers en herbe vont pouvoir s’en donner à cœur joie en intégrant certains de ces produits dans des recettes. A noter que l’ensemble de cette sélection revient à plus de 28 euros et que la Degustabox est vendue au prix de 15,90 euros.

Un apéritif festif avec la Degsutabox Novembre 2015

Degustabox Novembre 2015

la sélection contient des mets qui peuvent se déguster en petit déjeuner, apéro, dessert ou en plat cuisiné. Certains produits nous orientent à réaliser un apéro de chef : Le bloc de foie gras Delpeyrat saveurs piment d’Espelette, les chips Sibell, la préparation pour gougères, qui vous permettra en quelques minutes de préparer des bouchées appétissantes. On trouve également 2 bouteilles de cidre de la marque Loïc Raison. Ça faisait longtemps que j’avais envie de goûter ces nouveaux cidres aromatisés. Ma curiosité va pouvoir être satisfaite !

Degustabox Novembre 2015

Il y avait 2 arômes différents de cidre : un cidre aromatisé à la framboise et un cidre aromatisé à la vodka & citron vert. Ces 2 parfums sont une vision moderne du traditionnel cidre que l’on a l’habitude de déguster avec une galette des rois. De plus, ces cidres sont légers, parfait donc pour ceux et celles qui n’aiment pas les alcools forts.

Degustabox Novembre 2015

Quoi de mieux que le pain d’épices pour accompagner le foie gras ? Surtout quand celui-ci est une version apéro proposé par Delpeyrat, une marque incontournable en matière de foie gras. Ce foie gras peut également s’accompagner avec la confiture de figues blanches.

Degustabox Novembre 2015

On retrouve des produits pour se faire plaisir à tout moment de la journée. J’ai aimé l’idée d’intégrer un paquet de muesli, histoire de commencer la journée du bon pied. L’édition Degustabox Novembre 2015 nous fait également découvrir la dernière nouveauté de Côte d’Or, Brut, un chocolat qui se présente sous la forme de barre et non en tablette. Il est décliné en plusieurs saveurs dont chocolat noir amandes et oranges. Le staff a pensé à intégrer des truffettes de France, un chocolat que l’on déguste en période de fêtes. On finit cette sélection avec les produits breton Tipiak qui sont à intégrer dans vos plats ou vos desserts !

Degustabox Novembre 2015

Degustabox Novembre 2015

Accéder au site Degustabox

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail