0

le Concours Fan-Art International de BETTER CALL SAUL: SAISON 1

Sony Pictures lance le Concours Fan-Art International de BETTER CALL SAUL: SAISON 1 qui va vous donner l’opportunité d’exprimer votre créativité ! L’heureux élu verra son oeuvre illustrer le SteelBook Blu-Ray de la saison de Better Call Saul. Pour ceux qui ne connaissent pas cette série, elle a été réalisée par Vince Gilligan qui a créé aussi Breaking Bad. Si vous avez aimé l’atmosphère décalé et l’humour noir de Heisenberg, vous apprécierez également Better Call Saul ! Par ailleurs on retrouve certains éléments de Breaking Bad, puisque Better Call Saul se déroule 6 ans avant les événements de Breaking Bad ! J’en dis pas plus, ceux qui ont un abonnement Netflix pourront visionner un ou deux épisodes pour se plonger dans l’atmosphère de la série. 

Better call saul

Better Call Saul Synopsis

« Six ans avant de croiser le chemin de Walter White, Saul Goodman, connu sous le nom de Jimmy McGill, est un avocat qui peine à joindre les deux bouts, à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Pour boucler ses fins de mois, il n’aura d’autres choix que se livrer à quelques petites escroqueries. Chemin faisant, il va faire des rencontres qui vont se révéler déterminantes dans son parcours : Nacho Varga, ou encore Mike Ehrmantraut, un criminel spécialisé dans le « nettoyage », qui deviendra son futur homme de main. »

La première saison de Better Call Saul sortira le 18 novembre en Blu-Ray et le concours lancé par Sony Pictures déterminera l’illustration qui se trouvera sur le SteelBook de la saison 1 ! Vous avez jusqu’au 05 août pour faire parvenir vos œuvres à cette adresse : www.bettercallsaulfanartcontest.com/france.

A vos crayons et bonne chance à tous et à toutes !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail