2

Abaco, maroquinerie haut de gamme

Quand on parle de mode, on est obligé de se concentrer sur les accessoires et cela vaut également pour les hommes ! Si on est de plus en plus nombreux à prendre soin de son image, à bien choisir sa chemise, son pull etc… On est de plus en plus nombreux aussi à chercher et trouver les accessoires qui vont twister notre tenue : on va chercher LA montre, LE bracelet et aussi LE sac ! La maroquinerie est aussi une histoire d’homme ! C’est vrai que c’est très agréable d’avoir un joli sac en cuir pour y glisser documents, ordinateurs etc… Avec le site www.abaco-eshop.com, vous ferez le choix d’un sac homme haut de gamme intégralement made in France (de la conception des produits à leur fabrication).

Abaco

Abaco Paris, présentation

Abaco est une marque fondée en 1987 et qui propose une offre de maroquinerie et petite maroquinerie haut de gamme voir de luxe qui se distingue par son design, sa conception et sa réalisation ! Ainsi, la marque propose des modèles authentiques et urbains pour homme ! On aime la couleur de ses cuirs et leur tannage végétal qui donnent tout le charme de ces pièces d’exception créées par Abaco.

Abaco

Bien choisir son sac !

Avant de se lancer dans l’achat d’un sac, bien prendre soin de déterminer ses besoins : Pour voyager ? Pour aller bosser ? Si c’est en effet pour aller travailler, on va préférer un sac fonctionnel qui à une bonne capacité de rangement et qui peut se porter soit à la main soit en bandoulière. Par exemple, Joël d’Abaco est parfait ! Son design et sa conception conviendront parfaitement à un homme urbain. On peut y glisser des documents, sa tablette ou ordinateur portable et même sa doudoune JOTT au cas où on en aurait besoin ! Son design totalement contemporain vous permettra de l’apporter au travail et aussi d’aller prendre un verre en after work, si vous en aviez marre de vous trimbaler un attaché-case, voilà la solution !

Ceci dit un sac comme celui là en cuir végétal et made in France représente un investissement !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail