6

Tartine et Chocolat, présentation

On a parlé beaucoup de mode homme sur le blog mais jamais de mode enfant, il était de corriger le tir et de voir ce que le petit mec pourrait se mettre sur le dos pour aller draguer sa copine Alison dans la cour de récré ! Tartine et chocolat est une marque française dédiée à l’univers de l’enfance, à travers ses diverses collections et ce depuis 1977, la marque a su privilégier l’esprit du beau et une élégance intemporelle !

Tartine et Chocolat

Tartine et Chocolat présentation

Tartine et Chocolat est une marque française créée par Catherine Painvin en 1977. A travers sa marque, la créactrice affichait son désir de développer une gamme confort pour bébés et enfants en proposant des collection de vêtements chics mais tout en préservant un esprit « léger » enfantin. Elle crée d’ailleurs un motif exclusif la « Garda, la rayure Tartine et Chocolat« , petite révolution qui va bousculer les codes de la mode enfant !

La marque se développe très vite en créant des gammes peluches, parfum, chambres d’enfants… et s’impose rapidement en leader sur le marché cadeau haut de gamme pour enfant. L’arrivée de Emilie Zannier donne une touche inédite et contemporaine à la marque ! Elle donne à Tartine et Chocolat  une nouvelle dimension originale et moderne en mettant en scène les nouvelles collections de façon magique et merveilleuse !

Nouvelle collection Tartine et Chocolat pour garçon

La marque propose entre autre une gamme vêtements garçon, la marque habile les petits mecs jusqu’à 10 ans, la nouvelle collection printemps été prend des allures chic et sportives, de quoi donner des idées à un papa fan de rugby pour habiller le fiston à son image et l’emmener avec lui voir un match !

Tartine et Chocolat

La marque propose de beaux produits pour enfants, la collection garçon est sympa même si elle est un peu chère, ceci dit, ça peut donner au petit gars l’envie et le goûts des beaux habits, on dit que les bonnes habitudes se prennent tôt 😉

Plus d’infos : http://www.tartine-et-chocolat-boutique.com/

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail