4

My Sweet Paradise, la food box gastronomique

My Sweet Paradise est une food box gastronomique créée le 17 octobre 2012, qui vous propose tous les mois une sélection de produits autour d’un thème ou d’une recette. L’équipe de My Sweet Paradise est composée de passionnés qui veut valoriser l’art culinaire en 2 déclinaison : l’artisan, celui qui conçoit la matière première et l’artiste, appelé « Doigts de fées » désigne le cuisinier/ cuisinière, qui élabore un plat à partir de ces matières premières.

Tous les mois My Sweet Paradise propose une sélection de produit  les plus originaux, les plus rares, les régionaux, les exotiques et les nouveautés, qui sont testés et approuvés par l’équipe, qui est également à l’écoute des suggestions de ses abonnés!

My Sweet Paradise tient  à créer une entreprise collaborative, qui désignera chaque mois, les meilleurs « Doigts de Fées » et mettrons en ligne ses meilleures recettes élaborées à partir de nos box mais aussi les découvertes de lieux insolites, de balades déroutantes, des suggestions d’artistes et les votes des internautes de  articles qui détermineront leurs « revenus ». En effet, My Sweet Paradise rémunère chaque mois, celui ou celle qui remportera la recette originale, le reportage incroyable ou la découverte du mois.

 Test de la box My Sweet Paradise de septembre

My sweet Paradise

 

la box était composé de 6 produits :

  • Une confiture d’olive
  • Un sirop de goyave à la lavande
  • Un foie gras aromatisé à la fleur de rose
  • Une mélange de riz
  • Un mélange d’épices aromatisés
  • une bougie

La box était livrée dans un carton finement décoré, elle proposait une sélection bien garnie de produits de qualités et pour un montant de 27 euros port compris. Chaque édition est en quantité limitée, celle d’octobre prévue le 28 est déjà épuisée ( tout comme celle de septembre). Les produits étaient vraiment haut de gamme et surprenants, à l’image du foie gras. J’ai trouvé le concept très intéressant et c’est une offre à découvrir, tout tourne autour de l’art! Seul petit bémol, j’ai trouvé que la sélection est un peu trop « girly » à mon goût, ce n’est pas une beauty box donc je ne vois pas l’intérêt de cibler, c’est dommage les produits étaient vraiment bons mais qui correspondaient plus à des goûts féminins, à noter que même si je présume que la majorité des clients de My Sweet Paradise sont des femmes, l’ensemble des mets est dégusté à part presque égale par des hommes, quand madame cuisine, monsieur déguste le plat aussi et l’inverse fonctionne également et qu’un homme peut  cuisiner à partir d’une sélection de My Sweet Paradise, ça serait dommage qu’il soit bloqué en ce disant que c’est plus des goûts de femmes, non?!

my sweet paradise

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

4 Comments

  1. Des produits originaux mais qui attirent! Je ne connais pas la confiture d’olives, ce doit être surprenant.

  2. Je ne connaissais pas cette box. J’aime le principe des box « gourmandes » car on peut ainsi découvrir des produits qu’on n’achèterait pas spécialement et pourtant qu’on apprécie grandement après les avoir gouter 😉

Laisser un commentaire