5

Nettoyant visage task essential : test et avis

Autre découverte que j’ai fait sur Comptoir de L’homme, qui est je vous le rappelle une boutique en ligne  de cosmétiques masculines, à l’approche de la fête des pères je vous conseille d’aller voir les idées cadeaux qui sont proposées et pourquoi pas se laisser tenter!!

J’ai testé un nettoyant visage homme  Task essential, qui est une marque suisse fondée en 2004. Elle propose une gamme de produits dédiée aux hommes totalement innovantes réalisée à partir de molécules d’oxygène et d’extraits de plantes, fruits et vitamines donnant naissances à des soins de haute performance répondant aux attentes masculines!

mgp0mtgw

Ce nettoyant visage Task Essential est un gel moussant que l’on applique matin et soir pour des résultats maximum! Réalisé à partir de molécules d’oxygène et d’extrait de ginko biloba, qui est une variété d’arbre des plus anciennes ( plus de 200 millions d’années), cet arbre contient des propriétés anti-oxydantes, entre autre grâce à ses feuilles qui ont une forte concentration de glycoside flavonique. Ce gel convient à toutes les peaux, il permet de d’éliminer les impuretés et l’excès de sébum de la peau, de lutter contre les irritations!

wpid-20130529_170943_1.jpg

Prix : 22 euros les 100 ml sur le site Comptoir de l’Homme

Mon avis : Très curieux et très attiré par la composition innovante de ce produit, j’ai été séduit dès les premières utilisations! D’une texture nacrée au parfum agréable et frais ( un peu acidulé, hespéridé), il faut faire mousser les gel à l’eau tiède et se l’appliquer en faisant des petits mouvements circulaires, en faisant ceci et grâce à ses molécules d’oxygène, vous stimulerez la micro-circulation. Rincer ensuite à l’eau fraîche; après application la peau est nettoyée en profondeur, purifiée et incontestablement fraîche, comme si on avait pris un bol d’air pur! Le gros point fort de ce produit est que malgré sa technicité, il n’est pas agressif du tout pour la peau! Au fil des utilisations, le teint parait plus unifié et les petites imperfections disparaissent progressivement, notamment les rougeurs et autres boutons que procurent les peaux grasses…. Le seul point faible de ce produit c’est qu’il donne envie de découvrir le reste de la gamme et de partir en montagne respirer de l’air frais!!

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail