6

La vérité!!! TIEBOO toi!!!

Vous connaissez TIEBOO ?? Non ce n’est pas un onomatopée issue de la « vérité si je mens » mais une société qui propose des cravates! Le produit est désigné en France et conçu en Italie, en soie italienne!!  La collection à la fois sobre, classe mais aussi fun est d’une très grande qualité d’une part par sa matière première : la soie mais aussi par l’univers que TIEBOO a su instaurer autour de ses cravates!

Tieboo

 

TIEBOO : Quand l’élégance rime avec un côté décalé!!

Les cravates de la marque sont disponibles en 2 tailles : large et slim, proposées en différents coloris (noir, rouge….) et avec des motifs sobres et classes (rayures, fleurs élégantes…)

La grosse particularité de TIEBOO c’est d’avoir instaurer un univers décalé autour de la cravate, qui est d’habitude associé à un style vestimentaire formel! Cet univers décalé fait appel à votre sens de déduction et à votre culture cinématographique et musical! Ainsi chaque cravate a un nom qui est jeu de mot qui rappelle un film, un groupe de musique……

Par exemple on trouve:

  • rouge against the machine : allusion à Rage against the machine groupe de rock/fusion célèbre dans les années 90!
  • marc vador : allusion au célèbre personnage de star wars
  • chenapan thèrerose : le jeu de mot coule de source!!
  • rubis zonfuté : célèbre pour le traffic routier!!

Tieboo

Chaque cravate est délivrée dans un petit carton, elle est accompagnée d’un origami et d’une paire de boutons de manchettes!!! Mais ce n’est pas tout, chaque commande est livrée avec un marque page, racontant sur une face l’histoire de la cravate qu’on a choisi!

Un savant mélange d’élégance, d’humour et d’imagination!!!!

La campagne publicitaire de TIEBOO n’est pas sans humour et ne passe pas inaperçue!

459850_284419698300530_74069820_o

sans hésiter on fait appel à des jolies femmes pour attirer ces messieurs!! Mais faites gaffe!!! elles pourraient bien vous piquer la cravate!!!

412526_299810913428075_1439342083_o

On trouve aussi sur la page facebook de la marque, un tuto pour faire son noeud de cravate. Il y aura plus d’excuse valable, tout le monde peut faire son noeud!

561247_308619059213927_260704214_n

aux couleurs d’une célèbre bière : Après l’effort le réconfort!!

Une collection de cravates vraiment sympa et d’une grande qualité!! Les prix sont uniques et il faut en profiter en ce moment c’est les soldes, ça fait l’occasion de connaître cette marque! N’importe quel gentlemen se devrait d’en porter!!!

Tieboo

la marc vador, dans sa boîte accompagnée de ses accessoires!!! A essayer d’urgence!!!

Et vous? Vous en pensez quoi??? Vous laisseriez vous séduire par TIEBOO??? Ça ferait un chouette cadeau pour la Saint-Valentin?? NON??!!!!

plus d’infos : http://www.tieboo.com

facebook de tieboo : FB TIEBOO

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

6 Comments

  1. Trés sympa cette marque, je ne connaissais pas. J’aime beaucoup, cela semble trés qualitatif et la communication est fun, ce qui ne gâche rien. Merci pour l’info….Bizzzz

  2. Bonjour,
    J’avoue que la Marc Vador est vraiment très jolie !!! Je me rappelle du temps où mon papa m’était des cravates pour aller au travail, maintenant la cravate se perd de plus en plus et c’est quand même dommage je trouve !!! J’Aime beaucoup le tuto, façon Guinness je ne connaissais pas, très réussi !!! ^^
    Merci pour cet article et bonne journée,
    Oriane

  3. merci beaucoup !
    Encore une fois un excellent article sur un produit de qualité!!
    Merci de ce rappel du noeud de cravate 🙂
    Excellente idée de cadeau ♥
    merci

  4. bon moi j’ai pas d’amateur de cravate dans mon entourage, mais cela reste tout de même une belle découverte, moi qui n’a jamais su comment mettre une cravate, grâce a la photo que tu as poster dans ton article, ce soir je dormirais moins bête lol merci a toi

Laisser un commentaire