5 conseils pour pimenter vos soirées.
Vous vous demandez peut-être comment pimenter vos soirées ? Savez-vous qu’il existe bien des manières de le faire ? Les plus audacieux s’initieront au poppers. Les autres s’essaieront aux soirées coquines, à un dîner en amoureux ou à un massage sensuel.
Dans le monde de la nuit, il est une substance bien connue des amateurs de sensations fortes. Elle se nomme le poppers. Le poppers fut d’abord créé à des fins médicales dans les années 1970 pour traiter des maladies cardiaques, mais il a rapidement été utilisé comme un stimulant euphorisant propice à la fête et aux soirées pimentées. Pour autant, beaucoup de personnes ignorent comment l’utiliser correctement. Faisons le tour de la question et intéressons-nous aux possibilités qui s’offrent à vous pour pimenter vos soirées.
Comment utiliser du poppers ?
Le poppers est une substance à inhaler. Il s’utilise par voie nasale en approchant le contenant du produit de ses narines.
- La préconisation recommandée consiste à se boucher une narine avec le doigt pendant que dans le même temps, on respire le poppers avec l’autre narine. Plus l’intensité de l’inhalation est grande, plus l’effet est ressenti. Cependant, il faut veiller à ce que le produit ne touche pas la peau, car celui-ci peut se révéler irritant.
- Une autre manière de le consommer consiste à utiliser un inhalateur. C’est un accessoire qui parfois est fourni quand vous achetez votre poppers. S’il n’est pas présent, nous vous conseillons de vous en procurer un au plus vite. Par ailleurs, cela permet de faire preuve d’hygiène en conservant un inhalateur personnel surtout si le produit tourne en soirée. Il s’utilise simplement en le plaçant sur le réservoir de poppers pour procéder à l’inhalation.
- Le poppers peut-être utilisé dans une pièce close où il agit comme un diffuseur de parfum. Le liquide se répand dans la pièce et l’euphorie gagne progressivement les fêtards.
- La méthode la plus radicale consiste à le dissoudre dans une boisson gazeuse. Il faut compter 8 volumes de boisson mélangée à des glaçons pour 1 volume de poppers. Lorsque les deux produits sont mélangés, il convient de fermer le contenant durant quelques minutes avant de le rouvrir pour laisser les gaz s’échapper. Néanmoins, il ne faut jamais boire ce mélange, car cela est très dangereux pour la santé.
Quel poppers utiliser ?
Le choix de votre poppers dépendra de l’usage que vous souhaitez en faire. Récréatif ou sexuel ? En effet, le poppers à un double pouvoir. Il rend euphorique et désinhibe les personnes les plus timides, mais il conduit aussi à une vasodilatation qui permet de faciliter la pénétration lors des rapports. Privilégiez le poppers en fonction de votre envie et en tenant compte de sa puissance. Pas la peine de commencer trop fort pour débuter. Comme en toute chose, il faut y aller progressivement. Choisissez toujours un poppers de qualité pour ne pas prendre de risque pour votre santé.
Où se procurer du poppers ?
Pour acheter du poppers, il est possible de s’orienter vers différents points de vente. Les bureaux de tabac, les sexshops, les magasins spécialisés et les sites de vente en ligne. La dernière solution offre l’avantage de se montrer discret pour de l’achat de poppers sans avoir à s’expliquer auprès d’une tierce personne. Par ailleurs, les sites spécialisés vous permettent de choisir parmi un large choix de produits et offrent des prix attractifs. Veillez cependant à ce que le site soit une référence en la matière.
Nos 5 conseils pour pimenter vos soirées
Pour les amateurs de soirées pimentées et pour les autres qui n’auraient pas d’idées, nous allons vous donner 5 conseils pour que votre soirée soit folle.
- Pratiquez un massage sensuel : pour faire monter le désir, rien de mieux que de proposer un massage sensuel à son partenaire. Massez-le délicatement avec une huile de massage et inversez les rôles. Vos deux corps se relâchent, puis progressivement s’enlacent pour des moments de plaisirs relaxants.
- Sortez de chez vous et passez la nuit à l’hôtel : pour briser la routine d’une vie casanière, il est important d’innover. Si vous êtes en couple, planifiez une sortie en amoureux puis, après le repas, passez au dessert en vous rendant dans un hôtel de luxe. Là, vous goûterez aux joies d’un jacuzzi en regardant les étoiles depuis la terrasse de votre chambre avant de succomber au charme de votre concubin.
- Passez une soirée romantique : mettez-vous sur votre 31 et commandez un repas chez le traiteur. Dressez une jolie table avec une quantité de roses rouges. Ouvrez une bonne bouteille de vin et laissez-vous griser par l’ambiance de ce dîner en tête-à-tête, en profitant de l’être aimé.
- Ne planifiez rien : le secret d’une soirée pimentée repose parfois sur l’improvisation. Souvent l’imprévu est source de découvertes inattendues. Ceux qui ont la chance de vivre dans des grandes villes, peuvent errer dans les rues et se laisser porter par le hasard. C’est ce que l’on appelle le destin. Ils découvrent ainsi des quartiers, des bars, des restaurants, des lieux de vie et partagent des émotions qui restent à jamais gravées dans les cœurs.
- Osez les jouets érotiques : pour une soirée torride et pimentée et parce qu’après le dîner, il faut passer aux choses sérieuses, essayez-vous à des jouets sensuels et sexuels qui ne manqueront pas de vous procurer un maximum de plaisir pour des souvenirs inoubliables !
Laisser un commentaire