Pourquoi organiser un EVG à Barcelone
L’enterrement de vie de garçon (EVG) est un rituel prénuptial. Le marié a le droit à une dernière soirée en tant que célibataire. Celle-ci se doit d’être inoubliable. C’est pourquoi de nombreuses sociétés proposent de vivre des expériences uniques qui resteront dans votre mémoire. L’Espagne est un pays réputé festif. De fait, organiser un EVG à Barcelone pourrait se révéler très divertissant.
EVG à Barcelone : vivez une expérience unique
L’Espagne est une destination touristique phare, des villes comme Barcelone sont réputées pour leur cadre de vie. En somme c’est un excellent choix pour organiser son EVG.
Effectivement, Barcelone est connue pour sa vie nocturne et dispose de nombreux bars et clubs pour faire la fête.
Voici quelques suggestions d’activités pour un EVG à Barcelone :
- Faire la tournée des bars
- Organiser une soirée dans une boîte de nuit
- Faire du karting
- S’essayer au bubble foot : vous jouer au foot dans une sorte de bulle gonflable qui vous offrira une protection contre les chocs. Vous pourrez jouer des coudes sans risquez un œil au beurre-noir.
Si vous préférez des activités moins classiques, vous pourrez par exemple organiser un escape game en prison, faire du paint ball ou une partie de laser game.
Les plus coquins d’entre vous pourront s’offrir une entrée dans un club de striptease voire un réveil coquin. L’idée est de surprendre le futur marié au moment où il s’y attend le moins.
Les fans inconditionnels du Barça et autres passionnés de foot pourront s’offrir une visite au Camp Nou, qui vous donnera accès au musée du club pour contempler tous les trophées du FC Barcelone.
Le mot de la fin
Un enterrement de vie de garçon doit être inoubliable aussi bien pour le futur marié que pour ceux qui l’accompagnent. Organiser un EVG à Barcelone répondra à toutes vos attentes et promet de vous faire vivre des expériences uniques et mémorables.
Laisser un commentaire