Beaumeo, la marque qui veut démocratiser le soin homme

Beaumeo

Les soins hommes sont au cœur de certains débats. Même si de plus en plus d’hommes sautent le pas et en utilisent, il y a encore du chemin à faire. En effet, beaucoup n’en utilisent pas, la faute à des stéréotypes bidons qui affecteraient la virilité. Cependant avoir une peau pas soignée n’est pas glam et ce n’est pas viril non plus. Il faut donc trouver un moyen que l’utilisation de cosmétiques rentrent dans les mœurs. La marque Beaumeo l’a bien compris et s’est fixée la mission de démocratiser le soin homme et fait tout le nécessaire pour y parvenir. Notamment un offrant un produit lors de la première commande. Voyons tout cela en détails.

La mission de Beaumeo

Beaumeo est une jeune marque française fondée par Hugo Tournié, un jeune entrepreneur passionné et motivé.
Il est parti du constat que les hommes étaient réticents à l’idée d’utiliser des cosmétiques. Suite à cela, il a eu un déclic qui a fait naître une volonté de faire évoluer les mentalités : la création de Beaumeo commençait à germer dans son esprit. Si bien qu’il décida d’abandonner ses études afin de s’investir pleinement dans le développement de sa marque.

Hugo part donc à la recherche des meilleurs laboratoires français dans le but d’obtenir des compositions les plus saines possibles.
Beaumeo n’a qu’une seule mission : démocratiser le soin homme auprès du plus grand nombre. Pour y parvenir, la marque offre à tous les hommes un soin au choix lors de leur première commande. C’est une preuve d’abnégation et une démarche que nous pouvons que soutenir et encourager.

Beaumeo, la marque qui désire un changement

« Visons le changement » est le slogan de la marque et cela illustre cette volonté de démocratiser le soin homme en offrant un produit à chaque homme.

Cependant, la démarche de Hugo Tournié va encore plus loin. Il s’investit pleinement pour la cause masculine : Beaumeo reverse 1% de son chiffre d’affaire à Movember, une association contribuant au changement de la santé masculine.
Vous l’aurez compris : cette marque fait tout son possible pour encourager les hommes de tout âge à prendre soin d’eux.

La gamme de soins Beaumeo

soins Beaumeo

Les soins Beaumeo ont été conçu pour répondre pleinement aux besoins de la peau des hommes. La marque est partie du constat que la peau masculine est plus épaisse que celle des femmes. De plus, elle est naturellement soumise à la testostérone, de fait cela la rend plus grasse, mais aussi plus sujette aux boutons et aux rougeurs.

Beaumeo propose des soins naturels qui permettent de prendre soin du visage :

  • nettoyant visage : contient 99,5% d’ingrédients naturels dont 68,5% provenant de l’agriculture bio. Sa composition intègre notamment de l’aloé vera, de la glycérine et de l’huile de noyau d’abricot. Ce nettoyant visage nettoiera et purifiera la peau en douceur.
  • soin hydratant matifiant : contient 99,1% d’ingrédients naturels dont 52.1% issus de l’agriculture biologique. Il contient notamment de l’eau d’hamamélis qui est un antioxydant puissant. Ce soin convient aux peaux grasses car il permet de réguler l’excès de sébum tout en donnant un effet bonne mine.
  • un soin multiactif : contient 99,5% d’ingrédients naturels, dont 54,7% issus de l’agriculture bio. Il intègre notamment de la menthe poivrée, d’aloé vera, huile d’olive, beurre de karité. Ce soin hydrate en profondeur la peau, tout en ayant une action anti-âge. Enfin, le soin possède une action adoucissante et protectrice.
  • soin des yeux : contient 99% d’ingrédients d’origine naturels, dont 54,4% issus de l’agriculture bio. Sa composition intègre de la chlorella vulgaris, de la gomme d’acacia et de la centella asiatica bio. Ce cocktail va atténuer les signes de fatigue, réduire les poches et illuminer le regard.

La marque propose également une routine soins de la barbe composée de

  • une huile à barbe : contient 100% d’ingrédients naturels dont 98,5% issus de l’agriculture bio. Sa composition intègre plusieurs huiles végétales de qualité : huile d’abricot, de jojoba, de ricin. Tous les ingrédients sont réunis pour nourrir et fortifier votre toison.
  • un shampoing à barbe : contient 100% d’ingrédients naturels, dont 38% issus de l’agriculture bio. Sa composition intègre du miel, du propolis et de l’eau florale de camomille. C’est la première fois que je vois une composition de type pour un shampoing à barbe. Ce soin va nettoyer en douceur et fortifier vos poils.

Aussi, la marque propose des packs composés de deux soins proposés à des prix plus attractifs.

Comment avoir son produit gratuit ?

nettoyant visage Beaumeo

Pour tester gratuitement un soin de la marque Beaumeo, il suffit de rentrer votre adresse mail qui vous donnera doit à un code promo. Vous n’aurez qu’à régler les frais de port, qui vous seront remboursés sous certaines conditions lors d’une prochaine commande.

Le mot de la fin

Les valeurs de Beaumeo correspondent aux nôtres. Depuis 2012, nous encourageons les hommes à prendre soin d’eux. Par conséquent, nous encourageons fortement cette jeune marque.

L’engagement auprès de la cause masculine, la volonté de démocratiser les soins ainsi que la qualité des soins, font que cette marque doit être encouragée et soutenue.

N’hésitez pas à partager autour de vous, car cela fait du bien de voir une marque autant investie dans le bien-être masculin.

Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.