Foire aux vins Carrefour printemps 2021

Foire aux vins Carrefour Printemps 2021

Le printemps est l’une des périodes clés pour les foires aux vins. Ce type d’évènement est organisé par des grandes et moyennes surfaces, qui nous permettent d’acquérir des bouteilles de qualité à des prix intéressants. La Foire aux vins Carrefour a lieu du 30 mars au 4 mai. Découvrons les détails de cette opération ensemble.

Table Of Contents

La Foire aux Vins Carrefour Printemps 2021 prend une dimension plus digitale

Avant de s’intéresser plus en détails aux avantages de cette foire aux vins, on va voir pourquoi il est intéressant de faire ses commandes en lignes.
En effet, en cette période de crise sanitaire, il est peu conseillé de fréquenter des magasins bondés. Pour autant, ce serait dommage de ne pas profiter de cette promotion autour du monde du vin.

Carrefour a voulu s’adapter à la crise et propose un site : jereservemafoireauxvins. Ce dernier vous permettra de prendre connaissance de toute l’offre de la Foire aux Vins Carrefour.
Ce qui signifie que l’offre qui sera proposée sur ce site sera la même que celle proposée en magasin.

Cela vous permettra de faire tranquillement vos achats en ligne et de venir retirer votre colis dans les 1000 points de vente ou de vous les faire livrer chez vous (livraison offerte à partir de 220 euros d’achat).
Les commandes pourront être récupérées ou expédiées à partir de 22 avril jusqu’au 23 mai.

L’avantage de passer par le site est de bénéficier de l’aide de Gaspard, le sommelier virtuel, qui vous guidera dans vos choix.

L’autre avantage de commander en ligne est de pouvoir faire des recherches sur les vins qui vous intéressent : voir s’ils ont obtenu des récompenses, quelles revues spécialisées en ont parlé etc.

Foire aux Vins Carrefour printemps 2021 : faites le plein de pépites pour votre cave !

Le principe des foires aux vins est de pouvoir acquérir des vins de qualité à prix intéressants. Cette année Carrefour a vu les choses en grands puisque l’enseigne nous propose 850 références composées de Grands Crus et de Cuvées Confidentielles.
De plus, l’offre du site web sera augmentée de 150 références exclusives. Ce qui laisse une belle perspective de choix.

Toutes les régions viticoles seront représentées. Ainsi, vous pourrez retrouver toutes les appellations du Bordelais (Pomerol, Haut-Médoc…), des Côtes du Rhône et de Bourgogne.
Vous pourrez aussi acquérir des champagnes très intéressants comme Ayala ou Bollinger. En somme, il y a des cuvées pour tous les goûts et les budgets.

Notre sélection

En conclusion

Cette Foire aux Vins Carrefour Printemps 2021 est une bonne occasion de se constituer ou de compléter sa cave avec des cuvées haut de gamme et confidentielles. Tout en profitant de conditions tarifaires intéressantes.
En effet, certaines cuvées sont proposées avec des remises intéressantes à partir de la deuxième bouteille ou du deuxième carton acheté.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération

Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.