Les vêtements indispensables de l’été 2020

Les vêtements indispensables de l'été 2020

L’été approche à grands pas. Et chaque année, c’est le même problème : il faut savoir s’habiller en conséquence. C’est-à-dire choisir des vêtements qui ne tiendront pas trop chaud sans pour autant négliger son style. L’affaire ne parait pas aussi simple qu’il y parait. On va voir ensemble quelques vêtements indispensables de l’été 2020.

Comment s’habiller en été ?

La réponse la plus simple serait : un bermuda et un t-shirt. Cette solution simpliste convient uniquement si on doit traîner toute la journée à la plage.

En réalité, s’habiller est plus complexe qu’il n’y parait. Et les choses se corsent si on a des obligations professionnelles.

En effet, le port du costume est obligatoire pour certaines professions. Et il n’y a pas vraiment de solution de substitution. La seule alternative possible est de choisir des matières légères et respirantes qui facilitent le port du costume en été.

Même si vous ne devez pas porter de costumes, vous devez être tout de même présentable.

Le problème de l’été est de trouver des tenues confortables sans avoir à négliger son style.

En premier lieu, il faut éviter les pantacourts et encore plus les pantacourts sport. Ils sont peut-être confortables, mais ce n’est pas l’idéal pour aller au bureau.

Il faudra également éviter le t-shirt ou le maillot de votre équipe de foot préférée.

Comme vous l’aurez compris, il vaut mieux garder ce type de pièces pour vos journées off.

les indispensables de l'été 2020
tenue estivale idéale pour les sorties (source image pinterest)

Quels sont les vêtements indispensables de l’été 2020

Pour aller au bureau, il faudra sans doute opter pour des pièces au style casual.

Les vêtements indispensables de l’été 2020 devront être sobres et confortables.

Pour le haut, le polo et la chemise manches courtes seront vos meilleurs alliés. On trouve des jolis modèles au style casual voire sportswear chic. On favorise les couleurs sobres.

Pour le bas, on va s’orienter vers des bermudas. Les bermudas cargos sont en revanche à éviter, pour aller au bureau du moins.

On trouve différents styles de bermudas en denim et toile, chino… On peut tout à fait porter ce style de pièce pour aller au bureau.

Il faudra être attentif à la matière de votre bermuda. Favorisez des matières légères comme le lin par exemple.

Enfin, il faudra opter pour des sneakers au style casual ou des chaussures type bateau. Ne vous orientez pas vers des modèles sportifs pour aller au bureau.

En conclusion

Choisir les vêtements indispensables de l’été 2020, revient à choisir des basiques qui vous permettront de vous constituer une tenue agréable à porter, sans avoir à rogner ni le confort ni sur l’élégance.

En suivant ces quelques règles simples vous arriverez à vous constituer un dressing estival efficace.

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.