7 séries Netflix à mater en pyjama

6 séries Netflix à mâter en Pyjama

On a récemment appris la bonne nouvelle : le confinement est prolongé jusqu’au 11 mai. Ce qui signifie qu’on va encore passer énormément de temps chez soi. Beaucoup d’entre-nous vont passer du temps devant Netflix. Car, essayons de rester positif : ce confinement est la période idéale pour rattraper son retard au niveau des séries. On va voir ensemble quelle est la tenue idéale pour chiller devant Netflix !

Comment s’habiller pour rester à la maison sans pour autant passer pour un traîne savate ?

J’avais déjà évoqué le sujet lors de mon article sur comment organiser ses journées pendant le confinement. Rester à la maison ne veut pas dire se négliger. Si vous ne travaillez pas, vous devez faire minimum d’efforts. Toutefois, je peux comprendre que vous n’ayez pas envie de vous mettre en costume cravate pour rester à la maison… Mais de là à porter un jogging informe.. Faut pas pousser, hein !

Oui mais, on n’a pas besoin d’être tiré à 4 épingles pour mater Walking Dead !

Evidemment que non ! Cependant, on peut se mettre à l’aise sans pour autant passer pour un traîne savate ! La marque Arthur propose des pyjamas sympas. On trouve aussi bien des modèles d’été que des modèles d’hiver. La marque propose une belle diversité de motifs et de coloris. Pour ma part, j’ai un faible pour le pyjama court Teddy réalisé en coton bio. J’aime beaucoup le motif en forme nounours. Aussi, les matériaux choisis garantissent un confort absolu, en somme c’est tout ce que l’on recherche quant on veut chiller devant Netflix ou un bluray !

La tenue idéale pour chiller devant Netflix

Si vous aimez vous changer, vous pourrez même vous orienter sur un autre modèle. Par exemple : un modèle court pour la journée et un modèle long pour le soir.

Arthur propose aussi des modèles enfants, ainsi père et fils pourront chiller ensemble devant Netflix dans une tenue similaire ;).

Quelles séries regarder ?

chiller devant Netflix

Maintenant qu’on connait la tenue idéale pour chiller devant Netflix, voici quelques idées de films et séries à regarder :

  • Suburra : série italienne qui nous plonge dans une guerre entre bandes rivales pour la conquête de Rome. Les amateurs des thrillers noirs à l’italienne vont être ravis !
  • Mad Men : série américaine culte qui met en scène des publicitaires des années 50. C’est une vraie fresque culturelle qui nous montre l’évolution de la société américaine entre les années 50 et 70.
  • Mind Hunter : cette série réalisée par David Fincher parle d’une unité spéciale du FBI qui tente de décrypter les personnalités de serial killers. Certains passages sont assez angoissants.
  • The Irish Man : un film réalisé par Martin Scorsese et sorti uniquement sur Netflix. Ce film a un casting des plus impressionnants avec notamment De Niro, Pesci et Al Pacino. Attention, ce film est très long, le rythme est lent. Et les effets mal faits… J’ai pas tenu plus d’une heure… Néanmoins, beaucoup ont adoré ce film, c’est pour cela qu’il fait partie de cette sélection.
  • Sons of Anarchy : série américaine percutante et cultissime . Un incontournable qui vous fera plonger dans l’univers d’un club (gang) de motards sur fond de sexe, drogue et rock’n roll.
  • Breaking Bad : autre série mythique qui nous explique comment un professeur en chimie en vient à fabriquer de la drogue. Il y a quelques scènes d’anthologie. À voir et à revoir sans modération.
  • Vikings : comment parler des incontournables de Netflix sans parler de Vikings. Cette série raconte l’histoire de Ragnar, viking semi-légendaire qui fait trembler l’Europe du VIIIème siècle. Cette série est riche en informations (elle nous dévoile avec une certaine précision la société viking), de plus elle très réussi d’un point de vue esthétique.
Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.