Iso Whey Zero, la protéine pour les intolérants au gluten et au lactose

iso whey zero

Tout pratiquant de musculation le sait : l’apport en protéine est d’une importance capitale et ce quel que soit l’objectif à atteindre. Si vous faites régulièrement de la musculation, vous vous êtes forcément intéressé aux protéines en poudre. Aujourd’hui, l’offre est suffisamment vaste pour trouver un produit qui puisse vous convenir. On va s’intéresser à l’Iso Whey Zero, une protéine spécialement conçue pour les personnes intolérantes au gluten et au lactose.

Trouver une protéine en poudre qui nous corresponde n’est pas toujours évident

J’avais déjà évoqué ce souci dans un précédent article : trouver une protéine qui nous corresponde peut relever du parcours du combattant.

En effet, aujourd’hui les protéines en poudre sont de plus en plus complexes et complètes. Par conséquent, elles sont parfois indigestes ou on peut trouver leur goût trop sucré… En somme, il y a énormément de paramètres à prendre en compte lors du choix de notre protéine.

Et les personnes qui font une intolérance au gluten ou lactose doivent trouver un produit qui leur corresponde. C’est le cas de l’Iso Whey Zero. Un produit que je vous invite à a découvrir sur le site Optigura.

Les bienfaits de l’ISo Whey Zero

iso whey zero

Ce produit est signé BioTech USA. La marque a réussi à s’imposer en tant que leader sur le marché des compléments alimentaires européens grâce à cette protéine composée sans sucre, sans gluten et sans lactose. Il s’agit d’un isolat de protéine de lactosérum issue de la protéine de lait de vache. Elle est totalement dépourvue de matières grasses (moins de 0.5g par dose), ce qui la rend plus digeste.

Une protéine parfaire pour l’augmentation et le maintien de la masse musculaire

C’est en effet un allié idéal pour faire du muscle et maintenir sa masse musculaire.

Elle bénéficie d’une teneur en protéine très élevée (84%), 10g d’EAA dont 4.5g de BCAA (acides aminés ramifiés), 11g d’autres acides aminées. Enfin chaque dose représente un apport calorique de 100 kcal.

Comme vous l’aurez compris, cette protéine est très intéressante sur le plan nutritionnel, elle est peu calorique et est rapidement assimilée par l’organisme.

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.