La Degusta Box septembre 2019 : Saine et Gourmande

La Degusta Box septembre 2019 a tout pour nous plaire. Son thème est : saine et gourmande. Elle ne contient donc que des produits qui sont aussi sains que gourmands. Ce thème est parfaitement en raccord avec notre alimentation au quotidien. On y découvre pas mal de nouveautés, une boisson assez intriguante et même mes céréales préférées. Je ne pouvais pas mieux tomber car c’est celles que je consomme tous les matins et que je trouve particulièrement équilibrées.

Présentation Degusta Box septembre 2019

  • Mini Prince & Cie : Prix 1,69 euros
  • La Vosgienne Cassis et Miel-Citron : Prix 1 euro
  • Les Petits Epis Lu Sélection Gourmande Cranberries & Graines de Chia : Prix 1,89 euros
  • Ravioli Pur Boeuf Bio : Zapetti : Prix 1,95 euros
  • Pesto aux aubergines grillées Sacla : Prix 2,70 euros
  • Granola faible en sucres Jordans : Prix 3,95 euros
  • Perrier & Huice Citron Goyave et Fraise Kiwi : Prix 2,94 euros le pack de 4
  • Kolibri Botanical Drinks Cardamon & Chilli ou Elderflower & Lime : Prix 4,40 euros
  • Krisprolls dorés ou complets : Prix 1,59 euros
  • Cidre Ecusson Bio 100 ans : Prix 3,45 euros
  • Chocolat Côte d’Or Bio Dessert 70% : Prix 2,99 euros

Découvrez la Degusta Box !

La Degusta Box, c’est une sélection de produits alimentaires rigoureusement sélectionnés. C’est l’assurance de recevoir tous les mois une box garnie et gourmande ! La thématique change d’édition en édition. Vous serez certains de ne pas vous ennuyer et de toujours découvrir des nouveautés

Découverte du contenu

Petit-déjeuner et goûter

Dans cette édition Degusta Box septembre 2019, on découvre des produits pour le petit-déjeuner et/ou le goûter très sains. Comme les granolas Jordans, que je consomme d’ailleurs tous les matins, et que je trouve parfaits. Ils sont savoureux, généreux en fruits, noix et graines. Ils sont peu sucrés (moins de 5 % de sucres), ne contiennent pas d’huile de palme, pas de colorants, pas de conservateurs et pas d’arômes artificiels. En plus, ils calent bien jusqu’au repas du midi.

On découvre ou redécouvre les pains Krisprolls qui sont une valeur sûre pour le petit déj’, le goûter, pour un apéro dînatoire ou pour accompagner le repas.

Dans votre box, vous découvrirez soit les pains Dorés qui sont délicatement grillées grâce à une touche de sucre et de malt d’orge. Ou les Complets, avec du blé complet, et du malt d’orge.

Plutôt pour le goûter des grands comme des petits, on découvre deux nouveautés. A savoir les petits biscuits au blé complet et pépites de chocolat Mini Prince & Cie. Le goût est dans l’esprit des Belvita mais en format mini et dans des petits sachets à emporter partout avec soi.

La deuxième noveauté pour le goûter est de Lu : Les Petits Epis, sélection gourmande Cranberries et Graines de Chia. Il est possible que je les reprenne car j’ai trouvé ces gâteaux très bons et surtout ils calent bien mes petites faims de l’après-midi ! 😉

Boissons

Pour mon plus grand plaisir, on découvre les nouvelles canettes Perrier & Juice Citron Goyave et Fraise Kiwi. Des boissons gazeuses faibles en calories que j’aime consommer en mode détente, ou après une journée bien mouvementée. Les goûts sont très agréables et bien rafraîchissants.

On découvre un cidre Ecusson 100 ans qui est 100% bio et 100 % normand dans une bouteille en édition limitée. Une boisson que je trouve toujours sympa à ouvrir en famille.

La dernière boisson est une totale découverte. Il s’agit d’une boisson infusée à base de plante et légèrement pétillante Kolibri. Elle est fabriquée en Grande-Bretagne et ne contient que des ingrédients naturels. Egalement faible en calories et sans édulcorants artificiels.

J’ai goûté et testé le concept et le goût est vraiment agréable avec de très fines bulles. La partie sucrée se trouve dans une capsule à verser après la partie gazeuse et que l’on peut doser. La bouteille est en plus très jolie.

Repas

Pour préparer des repas gourmands et sains, Degusta Box nous propose les raviolis pur boeuf bio Zapetti. Ici, on en consomme de temps en temps, surtout les soirées de grosses flemmes. Je trouve ça bien nourrissants et pas top gras.

Si, comme moi, vous adorez les pâtes, vous allez apprécier trouver ce Pesto aux aubergines grillées Sacla. Dedans, c’est 36% d’aubergines et seulement 1,2 g de teneur en sel pour 100 g de produit.

Pour finir

Pour finir cette découverte Dugusta Box septembre 2019, on découvre le chocolat Bio Dessert 70 % Côte d’Or. Moi, je le mange souvent comme ça car j’adore le chocolat noir.

Et puis, des bonbons La Vosgienne Cassis et Miel-Citron que j’use et abuse quand j’ai la gorge bien prise et parce qu’ils sont bons, sans arôme ni colorant artificiel.

Bilan Degusta Box septembre 2019

Une box saine

au produit aux goût authentiques

Le thème Saine et Gourmande est vraiment bien respectée avec que des produits qui sont meilleurs pour la santé. Plus d’ingrédients authentiques, pas de colorants, ni d’arôme artificiel et du goût. C’est un peu la box du retour aux sources je trouve avec des valeurs sûres et des aliments qui retrouvent leurs goûts d’origine. Et c’est souvent avec le goût des choses simples et authentiques que l’on mange mieux et que l’on est en meilleur santé. A la maison, c’est notre principe alimentaire depuis un an et on se porte beaucoup mieux !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération

Prfil Mélie

Mélie

Rédactrice food pour trucsdemec.fr

Passionnée de mode et de beauté. J’aime le sport (fitness), le ciné et chiller devant Netflix ! Retrouvez moi également sur mon site bombastikgirl.com.

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.