Comment choisir ses sous-vêtements homme ?

Choisir un sous-vêtement homme s’apparente souvent à choix cornélien. On se demande sans arrêt quel modèle va-t-on choisir. En effet, on est souvent tiraillé entre le slip, le boxer et le caleçon. Néanmoins, il ne faut jamais négliger la qualité de ses sous-vêtements homme. On va voir quels sont les critères qui peuvent nous aider à choisir.

Sur quels critères choisit-on ses sous-vêtements homme ?

Confort et qualité doivent être les maîtres mots

Le choix d’un sous-vêtement doit se faire selon les critères suivants :

  • La qualité du tissus : il faut veiller à ce que le tissu soit suffisamment solide et qu’il soit suffisamment doux pour la peau.
  • Le maintien : il faut être intransigeant sur ce point. Un sous-vêtement doit assurer un excellent maintient des testicules.
  • La douceur des élastiques : par cela, j’entends qu’il faut éviter les modèles qui ont un élastique trop fort et qui laisse des marques sur la peau, car cela peut provoquer des irritations.
  • La taille : toujours choisir un modèle à votre taille. Si vous êtes entre deux tailles, choisissez toujours la taille au-dessus. Tant pis pour votre ego, le confort ça n’a pas de prix.

Le choix de vos sous-vêtements devra impérativement reposer sur les quelques critères cités ci-dessus et ce peu importe votre préférence. Vous trouverez des sous-vêtements de qualité sur cette boutique homme.

comment choisir ses sous-vêtements

Le boxer, le modèle idéal pour les sportifs

Le boxer homme est le modèle idéal pour les sportifs. En effet, il assure un excellent maintient. De plus, il épouse parfaitement les courbes du corps. De ce fait, vous ne serez pas gêné dans vos mouvements. Enfin, le boxer est parfait pour des pratiques telles que le running, car à la différence du caleçon et du slip, il évitera les frottements de la peau des cuisses. Ce qui diminuera fatalement le risque d’irritations, qui sont assez douloureuses à cet endroit.

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.