Préparer son escapade à Barcelone

organiser son escapade à Barcelone

Les vacances d’été commencent à se profiler. Vous faites partie de ceux qui recherchent encore la destination de leurs rêves ? Barcelone est toujours une option de choix. En effet, c’est la ville la plus visitée d’Espagne. Pour ceux qui ne connaissent pas, Barcelone c’est évidemment la plage, mais c’est aussi des lieux incontournables à visiter ! En somme c’est une destination où on n’a pas le temps de s’ennuyer ! 

Où se loger à Barcelone ?

Avant de partir à l’aventure, il faut avant tout trouver son lieu de villégiature. Barcelone est une ville très touristique. Il est préférable de chercher des locations en avance, car cela pourrait se révéler compliquer de réserver à la dernière minute. En haute saison, les hôtels affichent souvent complets ou vous trouverez des locations à prix assez élevées. Donc, c’est bien si on peut s’y prendre en avance.

C’est donc le bon moment pour tenter de trouver une location à prix raisonnable. Si passez vos vacances dans un hôtel ne vous séduit pas plus que ça, vous pourrez éventuellement vous orienter vers un appart hôtel à Barcelone. Expedia propose d’ailleurs une sélection d’appart hôtels.

Que faire à Barcelone ?

Comme je le disais un peu plus haut, Barcelone est une ville dans laquelle on ne s’ennuie pas. La ville regorge de bas, pubs, restos et aussi de boîtes de nuit. Aussi, Barcelone propose pas mal de sorties culturelles comme :

  • Visiter la Cathédrale Sagrada Familia, monument le plus visité d’Espagne et classé dans le Patrimoine de l’Humanité depuis 2005
  • Visiter le Musée Picasso qui est situé dans le quartier gothique.
  • La Rambla est une autre adresse incontournable de Barcelone. Il s’agit de l’avenue la plus célèbre de la ville sur laquelle se trouve le marché de la Boqueria.

Si les activités culturelles ne vous passionnent pas plus que ça, vous pourrez toujours peaufiner votre bronzage à la plage !

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.