0

Konifer Klassic, la montre automatique en bois et acier

Il y a plusieurs années de cela, je vous présentais Konifer. Une marque canadienne spécialisée dans la création de montres en bois. Au fil des années, la marque a su se diversifier en proposant des modèles haut de gamme. Elle s’était entre autres distingué avec Karbon, une collection de montres en bois et en acier. Celles-ci bénéficiaient d’un design léché et moderne. Aujourd’hui la marque va plus loin en nous proposant Konifer Klassic. Une nouvelle gamme de montres au mouvement automatique, toujours composées de bois et d’acier. Cette nouvelle ligne est en cours de lancement sur Kickstarter. La campagne se termine le 22 novembre prochain

Konifer Klassic

Konifer Klassic présentation

Ces nouvelles montres signées Konifer sont composées en bois et acier. Elles intègrent un mouvement automatique miyota 8215 qui offre 40h de réserve de marche. Konifer Classic bénéficie d’un design attractif. La montre est déclinée en plusieurs teintes, celles-ci varient en fonction du bois utilisé et de la couleur de l’acier. Encore une fois, la marque a utilisé des bois nobles : ébène, bois d’érable, bois de santal… Les montres intègrent également de l’acier inoxydable 316L et un verre en saphir garanti inrayable. Le bracelet dispose d’un fermoir à boucle déployante double. Avec son cadran de taille 47 mm, cette montre s’adapte à tout type de poignets. Enfin, la montre offre une étanchéité de 10ATM.

Konifer Klassic est une montre haut de gamme, robuste, au design contemporain. La montre sera livrée dans une élégante boîte en bambou.

Konifer Klassic

montre Klassic en bois d’érable

Soutenez le projet Konifer Klassic sur Kicstarter

La marque a lancé une campagne Kickstarter qui se termine le 22 novembre. N’hésitez pas à aller jeter un œil et à soutenir le projet. Les montres Klassic sont proposées à un prix avantageux pendant toute la durée de la campagne. C’est le moment d’en profiter.

Konifer Klassic

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail