0

La Collection de rhums Admiral Rodney

Ceux qui suivent le blog connaissent Joseph Cartron. En effet, je présente régulièrement des cocktails et les nouveautés du liquoriste bourguignon. Cependant, Joseph Cartron s’associe de temps à autres avec des distilleries et des rhumeries premium, et se charge d’en faire la distribution au sein de son propre réseau. Cela fait maintenant 18 mois que le liquoriste distribue les rhums de la marque Admiral Rodney, qui vient de sortir une nouvelle gamme de rhums premium. On la découvre ensemble.

admiral rodney

Les rhums super premium Admiral Rodney

Joseph Cartron distribue en exclusivité la collection de rhums super premium Admiral Rodney. Celle-ci, se compose de trois rhums : HMS Princessa, HMS Formidable, HMS Royal OAK.

Ces rhums premium proviennent des plateaux inférieurs de l’alambic en cuivre à 45 plateaux de Saint Lucia Distillers. Cette façon de distiller offre un équilibre aromatique qui permet une lente maturation. Ce qui créé des rhums structurés, intenses et complexes.

Les trois flacons de cette nouvelle gamme dévoilent un nouveau packaging. Il s’agit d’un hommage à l’histoire de Sainte-Lucie : Chaque rhum porte le nom d’une des plus éminents vaisseaux de guerre de la célèbre Bataille des Saintes de 17982. L’amiral George Rodney fût d’ailleurs considéré comme le héro de cette guerre.

 Admiral Rodney

  • HMS Royal OAK : Issu d’un assemblage de rhums de 7 à 22 d’âge. Cette référence existait déjà, elle bénéficie cependant d’une nouvelle présentation. Prix 60 euros

 Admiral Rodney

  • HMS Formidable : Issu d’un assemblage de rhums de 9 à 12 ans d’âge. Prix 75 euros

 

Admiral Rodney

  • HMS Princesa : Issu d’un assemblage de rhums de 7 à 9 ans d’âge. Prix 45 euros

Joseph Cartron

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail