0

Utilisez vous des Sextoys masculins pour pimenter votre vie de couple ?

[post interdit aux moins de 18 ans]

Les sextoys sont un excellent moyen pour stimuler la vie sexuelle, sortir de la routine… D’ailleurs, la vie sexuelle du couple intéresse de plus en plus de fabricants et l’offre en la matière à littéralement explosée : sextoys, cosmétiques érotiques… On trouve désormais toutes sortes de gadgets soft ou hard (à vous de voir). Si on ajoute à ça des box coquines comme la Darling Box, on se rend vite compte que les sextoys sont bel et bien rentrés dans les mœurs. Si autrefois, les sextoys étaient plus ou moins réservés à la gente féminine, les hommes sont de plus en plus nombreux à sauter le pas et 45% d’entre-eux avouent utiliser un sextoy.

Sextoys masculins

Utilisez-vous des sextoys masculins ?

Si d’après cet article qui annonce que 45% des hommes utilisent des sextoys, 10% d’entre-eux avouent utiliser un vibromasseur. Ce qui prouve que beaucoup de mecs restent encore frileux quant à l’utilisation d’un sextoy homme. Et toujours d’après cet article, l’utilisation de gadgets sexuels ou cosmétiques érotiques aurait des effets positifs sur la vie de couple et la santé sexuelle.

Comme je l’ai déjà dit par le passé, je ne suis pas fan de sextoys, Il existe d’autres façons pour stimuler la libido, et je ne parle pas de faire regarder à madame 50 Nuances de Gris.

Les cosmétiques érotiques une alternatives aux sextoys

Les cosmétiques érotiques constituent un alternative pour ceux pour dont l’utilisation de sextoys serait toujours tabou. L’offre est d’ailleurs devenue pléthorique. Pour pimenter vos ébats, vous n’aurez que l’embarras du choix : huile de massage, poudre corporelle, peinture au chocolat. En somme les possibilités sont infinies, vous n’aurez plus qu’à laisser parler votre imagination.

Les fabricants ne manquent pas d’imagination pour proposer des produits ludiques. Ainsi, on trouve des huiles de massages aux arômes de pinacolada, de fruits, bubble gum… Autant d’arômes différents qui vous feront varier les plaisirs.

Enfin, il y a d’autres gadgets comme les menottes, le plumeau, le masque… qui restent soft et non intrusifs. Sinon, vous pourrez faire comme José et Liliane et vous aventurer sur le terrain du déguisement !

Et vous ?

Avez-vous déjà utilisé des sextoys masculins ? Si oui, était-ce en solo ou en duo ? Qu’est-ce qui vous a aidé à sauter le pas : une volonté de madame ? La curiosité ?

Si non, qu’est-ce qui vous rebute ? Acceptez vous d’en utiliser pour madame ?

Comme on peut le constater, il y a autant de raisons qui peuvent vous inciter ou à utiliser ce type de gadgets.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail