0

Les Hôtels Renaissance présentent la table des navigateurs

Les Hôtels Renaissance créent la sensation avec La Table des Navigateurs. Cet événement se déroulera dans 5 villes différentes (Londres, Paris, Amsterdam, Hambourg et Barcelone), chacune se déroulera dans un Hôtel Renaissance. La Table des Navigateurs est une expérience unique à laquelle sont invités des influenceurs locaux. Ils auront pour mission de dire pourquoi ils aiment leur ville. Cette semaine, c’est Londres qui ouvre le bal en vous dévoilant les coulisses de l’Hôtel Renaissance Saint-Pancras.

La table des Navigateurs

La table des navigateurs de Londres

Pour visionner cette vidéo, merci de désactiver votre adblock

Qu’est-ce qu’un navigateur ?

Chaque Hôtel Renaissance a un navigateur. On pourrait l’appeler également guide spécial. Sa mission est de vous aider à trouver le meilleur restaurant, bar ou sortie culturelle qui serait situé autour de l’Hôtel Renaissance dans lequel vous vous trouvez.

Chaque navigateur est sélectionné en fonction de ses compétences. Son travail va bien au-delà de celui d’un guide. Les navigateurs arpentent le quartier où situé leur hôtel. Ils cherchent et débusquent les meilleurs endroits. Ils connaissent parfaitement leur quartier. Ainsi, ils sont en mesure de vous orienter en fonction de votre demande : ils vous conseilleront le meilleur bar où déguster une bière artisanale, ils vous peut aussi vous orienter vers un marché nocturne voire vers une sortie culturelle. En somme, il est là pour vous assurer la meilleure expérience qui soit.

Les Hôtels Renaissance Convient des influenceurs à la Table des Navigateurs

Comme vous le verrez dans la vidéo, La Table des Navigateurs est une soirée exceptionnelle qui réunit le meilleur du quartier au sein de l’hôtel. Les influenceurs conviés vivront une expérience grandiose au sein d’un établissement luxueux. Cet événement me rappelle un événement auquel j’avais assisté : Les dîners de Faveurs.

Cette vidéo est un showcase des événement qui ont eu lieu à Londres, Paris, Amsterdam, Hambourg et Barcelone. Restez branchés.

Article sponsorisé

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail