Les jolies éditions limitées alcool Noël 2015 à mettre au pied du sapin
Comme chaque année à la même période, les marques d’alcool nous proposent des belles éditions collectors pour décorer nos tables de fêtes avec classe. Cette année, les marques se sont surpassées avec des éditions plus belles les unes que les autres ! Que l’on soit amateur de champagne, whisky, vodka et même de Ricard, il y en a pour tous les goûts ! On découvre les éditions limitées alcool Noël 2015 de Clan Campbell, Ballantine’s, Champagne Abelé, Absolut Vodka et Ricard.
Les éditions Limitées alcool Noël 2015 : Ballantine’s 12 ans X Leif Podhajsky.
Prix 33 euros sur Bar Premium
On commence par l’édition collector Ballantine’s 12 ans x Leif Podhajsky.Bar Premium propose une édition limitée avec un étui entièrement revisité par Leif podhajsky, un artiste australien ! J’aurais l’occasion de revenir sur ce coffret plus en détail !
Les éditions Limitées alcool Noël 2015 : Champagne Abelé
La maison de Champagne Henri Abelé nous propose une jolie édition collector de son millésime 2007. Ce millésime est symbolique pour la Maison Henri Abelé. Cette année là, la Maison fêtait ses 250 ans ! Cette maison est réputé pour la finesse de ses champagnes. Je vous invite à la découvrir !
Prix 48 euros sur Champmarket
Les éditions Limitées alcool Noël 2015 : Clan Campbell
Prix 14,99 euros en GMS
Comme chaque année, la célèbre maison de whisky nous propose un joli étui métallique en édition limitée. Proposé à un prix attractif, il est donc accessible à toutes les bourses ! A mettre au pied du sapin.
Les éditions Limitées alcool Noël 2015 : Absolut Vodka
Prix 17 euros en GMS
Pour ces fêtes de fin d’année 2015, Absolut Vodka a voulu proposer une édition sobre et élégante. Un packaging minimaliste, pas de superflu, juste une belle couleur qui habille superbement cette bouteille qui trônera fièrement sur votre table !
Les éditions Limitées alcool Noël 2015 : Ricard
Prix 19,99 euros en GSM
Parmi ces éditions Limitées alcool Noël 2015, on trouve cette édition collection de Ricard. les amoureux des apéritifs anisés ne seront pas en reste !
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération
N’hésitez pas à consulter mes autres articles plaisirs gustatifs
C’est ce que j’ai pris pour mon père.
Cette année, une jolie bouteille de Calvados, il en voulait une ^^