20

Deejo, les couteaux personnalisables

Deejo est une marque qui devrait séduire les amoureux de beaux objets. C’est une marque française fondée en 2010 par Luc Foin et Stéphane Lebeau qui propose une offre de couteaux personnalisables. Deejo s’est démarqué en inventant un couteau de poche utlra léger, qui ne pèse pas plus lourd qu’une lettre. Mais ce qui a fait la force de cette marque, c’est la possibilité de créer un couteau sur-mesure My Deejo, un couteau qui nous ressemble. Deejo nous permet de personnaliser son couteau afin d’avoir un objet à notre image : On peut choisir la matière du manche : plastique ou bois, Deejo offre un large colorama, ce qui nous permet de choisir la couleur qui nous plait le plus. On a aussi la possibilité de personnaliser la lame, de choisir les finitions de lame (miroir, gris titane, titane noir), de l’orner du motif de son choix (parmi ceux qui sont proposés) et enfin d’y faire graver un message. 

Deejo

Prix 54,90 euros

My Deejo : créer un couteau à son image

Je me suis laissé tenter par la personnalisation du couteau. J’ai choisi un modèle d’une longueur de 11 cm (fermé) qui pèse 37g. Pour le manche j’ai opté pour le bois de genévrier dont j’apprécie la teinte. Pour la lame, j’ai voulu une finition en gris titane, je trouvais la finition miroir banale. A noter que la lame est l’élément que vous pouvez le plus personnaliser. Deejo propose plusieurs motifs : style tribal, tattoo, manga… Sur ma lame trône fièrement un joli dragon. Enfin, vous avez la possibilité de faire graver un message de 35 caractères maximum, vous avez la plusieurs polices d’écritures, choisissez celle qui vous convient le mieux. Au niveau de la customisation, on ne peut faire plus !

Deejo

Deejo, test & avis

J’ai adoré la possibilité de créer un couteau sur-mesure. La marque nous nous permet d’offrir ou de s’offrir un objet authentique qui nous ressemble. Les matériaux sont de bonne qualité, on aime sa légèreté et forcément son style. En revanche, la page de personnalisation, n’est pas des plus fluides…Le couteau est l’objet masculin par excellence. j’avais offert un couteau à mon beau-père (oui, ça m’arrive d’être gentil avec lui) qui avait bondit de joie ! Alors qu’habituellement c’est le genre de mec qui met les cadeaux qu’on lui offre de côté. Comme quoi, si vous n’avez pas d’idée à 8 jours de Noël, mettre un couteau Deejo au pied du sapin pourrait être LA bonne idée ! Si vous n’avez pas d’inspiration lors de la customisation, pas de panique vous avez aussi la possibilité de commander des couteaux déjà tout prêt.

Personnaliser son couteau

#acutabove

Deejo

Deejo

Deejo

Deejo

Deejo

Deejo

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

20 Comments

  1. Salut j’ai découvert ces couteaux il y a peu, je ne sais plus ou mais tout ce que je peux dire, c’est qu’il sont top. Moi j’adore et te jalouse car j’adorerai en possédé un 🙂

  2. J’en ai commandé un la semaine dernier, reçu hier…. et j’adore ! Je pense que ça va être LE cadeau que je vais offrir à tout le monde dans les prochains mois !

  3. est ce que l’on peu demander un dessin particulier moi j’aimerai une becasse ou un épagneul

    • Peut-être un peu tard pour toi, mais ça peut servir aux autres : lorsque tu es sur la page de customisation my.deejo.fr, il y a Contact dans le menu du bas de page. En cliquant dessus, tu as accès à une messagerie qui te permet de “réaliser une personnalisation My Deejo sur mesure”. 😉

  4. Superbe site pour la perso, envoi rapide et paiement sécurisé. Par contre, concernant le choix du bois pour le manche, le résultat final m’a fortement déçu. Mon option retenue, genévrier, s’est traduit par un manche beige uniforme.
    Réponse société DEEJO : ‘nous n’avons pas le contrôle sur le rendu esthétique de nos différentes plaquette en bois qui peut parfois se montrer très différent d’une livraison à une autre’
    Attention donc au rendu final, leur suggérant de mettre simplement un message d’avertissement sur la page de personnalisation : Photo non Contractuelle.

  5. Comme la lame est en acier inoxydable l’affichage tien t’il longtemps

  6. Par contre attitude commerciale de la marque en dessous de tout, comme souvent avec les boites françaises, elles deviennent vite prétentieuses lorsqu’elles commencent à être un peu connues !!

  7. Deejo qui à ses débuts était bien content des commandes des premiers clients a désormais une attitude commerciale lamentable et si française, plus rien à faire de ses clients, en atteste cette réponse : « J’accuse bonne réception de votre message. Nous avons effectivement accordée quelques remises de ce type à titre tout à fait exceptionnel alors que notre produit était en phase de lancement et très peu connu sur le marché. Les faits remontent à plus de 2 ans et ce code qui vous avait été adressé en août 2015 a effectivement expiré le 30 septembre 2015.
     
    Deejo n’accorde plus désormais plus aucune remise de ce type et je suis désolé de ne pouvoir apporter une réponse favorable à votre demande.”

    En clair, merci de nous avoir aidé à nos débuts, maintenant on gagne assez d’argent, allez vous faire voir avec votre couteau inadapté à vos besoins par la faute de notre système informatique balbutiant !

  8. Une pale copie d un couteau connu à thiers.connu sous le nom de squelette.la forme à un peu changer mais le principe est la. Ils n ont rien inventer.

  9. Bonjour ma femme m’a offert ce couteau q’elle a acheté dans une boutique elle aimerait faire graver un message comme sur le site c’est possible ?

    • Bonjour,
      les gravures se font à la commande. Donc je pense qu’il faudra que vous commandiez un autre couteau avec le motif de votre choix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.