Deejo, les couteaux personnalisables

Deejo

Deejo est une marque qui devrait séduire les amoureux de beaux objets. C’est une marque française fondée en 2010 par Luc Foin et Stéphane Lebeau qui propose une offre de couteaux personnalisables. Deejo s’est démarqué en inventant un couteau de poche utlra léger, qui ne pèse pas plus lourd qu’une lettre. Mais ce qui a fait la force de cette marque, c’est la possibilité de créer un couteau sur-mesure My Deejo, un couteau qui nous ressemble. Deejo nous permet de personnaliser son couteau afin d’avoir un objet à notre image : On peut choisir la matière du manche : plastique ou bois, Deejo offre un large colorama, ce qui nous permet de choisir la couleur qui nous plait le plus. On a aussi la possibilité de personnaliser la lame, de choisir les finitions de lame (miroir, gris titane, titane noir), de l’orner du motif de son choix (parmi ceux qui sont proposés) et enfin d’y faire graver un message. 

Deejo

Prix 54,90 euros

My Deejo : créer un couteau à son image

Je me suis laissé tenter par la personnalisation du couteau. J’ai choisi un modèle d’une longueur de 11 cm (fermé) qui pèse 37g. Pour le manche j’ai opté pour le bois de genévrier dont j’apprécie la teinte. Pour la lame, j’ai voulu une finition en gris titane, je trouvais la finition miroir banale. A noter que la lame est l’élément que vous pouvez le plus personnaliser. Deejo propose plusieurs motifs : style tribal, tattoo, manga… Sur ma lame trône fièrement un joli dragon. Enfin, vous avez la possibilité de faire graver un message de 35 caractères maximum, vous avez la plusieurs polices d’écritures, choisissez celle qui vous convient le mieux. Au niveau de la customisation, on ne peut faire plus !

Deejo

Deejo, test & avis

J’ai adoré la possibilité de créer un couteau sur-mesure. La marque nous permet d’offrir ou de s’offrir un objet authentique qui nous ressemble. Les matériaux sont de bonne qualité, on aime sa légèreté et forcément son style. En revanche, la page de personnalisation, n’est pas des plus fluides…Le couteau est l’objet masculin par excellence. j’avais offert un couteau à mon beau-père (oui, ça m’arrive d’être gentil avec lui) qui avait bondit de joie ! Alors qu’habituellement c’est le genre de mec qui met les cadeaux qu’on lui offre de côté. Comme quoi, si vous n’avez pas d’idée à 8 jours de Noël, mettre un couteau Deejo au pied du sapin pourrait être LA bonne idée ! Si vous n’avez pas d’inspiration lors de la customisation, pas de panique vous avez aussi la possibilité de commander des couteaux déjà tout prêts.

Personnaliser son couteau

#acutabove

Deejo

Deejo

Deejo

Deejo

Deejo

Deejo

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.