Les bretelles de Léon, l’élégance réside dans le détail : Présentation
Les bretelles de Léon est une société française qui comme son nom l’indique est spécialisée dans les bretelles, fondée en 2012 la fabrication est 100% française ( la production se fait entre Paris et Roanne), 4 amis composent le staff : Mathieu, Pierre, Nicolas et Axel.
Je me rappelle que je portais des bretelles quand j’étais enfant, et que ça fait des années que j’en porte plus. Aujourd’hui, c’est un accessoire tendance, pas seulement pour hipsters et dandies, mais aussi pour ceux qui cherchent un accessoire qui saura faire la différence, qui souvent réside dans un détail. Vous en avez assez des ceintures ? Et vous voulez donner une touche classe et sobre à votre tenue ? Vous avez en tête l’image des mafieux de cinéma qui portent des bretelles, qui ont les cheveux gominés et qui ont de la classe (comme Marlon Brando, dans le Parrain) ? Les bretelles de Léon pourraient bien vous rendre ce service.
Les Bretelles de Léon présentation
L’histoire des bretelles a plus de 200 ans, elles faisaient partie intégrante de la garde robe des hommes les plus élégants, surfant sur la vague rétro/vintage/chic, les bretelles de Léon redonnent ses lettres de noblesse à cet accessoire trop longtemps oublié au fond des armoires. C’est à travers quatre collections :
- les vitaminés qui présente une série de modèles fantaisy,
- les classiques, qui elles représentent l’héritage laissé par les bretelles d’antan,
- la collection les branchés dont les modèles raviront les dandies
- et les petits Léon modèles destiné à nos petites têtes blondes.
Une fabrication soignée et contrôlée pour un accessoire de qualité : l’élastique est épais, les pinces sont en acier inoxydable et les éléments en cuir sont élaborés en cuir pleine fleur, qu’il faut d’ailleurs penser à imperméabiliser. Il y a la possibilité d’alterner les attaches : boutons ou pinces, pour varier les plaisirs. Les prix varient entre 35 et 65 euros
Mes Brettelles noires new deal, attendent une belle occasion (prochainement) pour venir orner ma tenue. faites comme moi : sautez le pas et osez les bretelles, d’ailleurs pour la fêtes des pères, les bretelles de Léon offrent 20% jusqu’au dimanche 16 pour pouvoir offrir des bretelles à un de vos proches.
c’est vrai que ca reviens a la mode , c’est tendance et chic je trouve
Je trouve ça vraiment sexy ! Ca me rappelle l’enfance tout ça 😉 Mais c’est tellement subtil et ça sort de l’ordinaire 😉 Je trouve ça vraiment chouette que ça revienne en force 😉 De toute manière, la mode, c’est indémodable…
La classe les bretelles, ca donne un côté rétro chic que je trouve très sympa !
Les bretelles de Leon sont sympas je trouve, la petite note de couleur de certains modèles donne la touche finale au produit.