Pourquoi faire une greffe de cheveux en Turquie ?
La Turquie est un pays reconnu dans le domaine de greffe de cheveux. Chaque année des millions de personnes provenant du monde entier s’y rendent dans le but de subir une opération de greffe capillaire. Ce succès, la Turquie le doit à un personnel qualifié à la pointe des dernières technologies en matière d’implants capillaires et ses prix compétitifs. Découvrons les avantages de se faire faire une greffe de cheveux en Turquie.
Les avantages de faire une greffe capillaire en Turquie
L’alopécie est un phénomène qui touche une large partie de la population : hommes et femmes de tout âge sont concernés. La greffe de cheveux est le seul moyen efficace qui permette de retrouver une densité capillaire. La science a fait d’énormes progrès en la matière et a développé de nombreuses techniques toutes plus efficaces les unes que les autres : FUT, DHI, FUE -Sapphire.
En quelques années, la Turquie est devenue un des leaders du tourisme médical. Istanbul est l’une des destinations phares pour se faire faire une greffe de cheveux. Cependant, avec plusieurs centaines de cliniques, trouver un établissement de qualité, peut s’avérer compliqué. Il faut se tourner vers des acteurs de confiance comme Klineva considérée comme la meilleure clinique de greffe de cheveux en Turquie.
Cette clinique a été fondée par deux dirigeants français, qui se sont entouré d’une équipe spécialisée très compétente dans le domaine de la greffe de cheveux. Forte de ses 11 années d’expérience, Klineva propose une prestation sur-mesure et offre un accompagnement 100% en français.
De plus, les résultats sont garantis à vie. De ce fait, c’est la seule clinique en Turquie qui offre un tel niveau d’exigence, le tout à un tarif très compétitif.
Pour quelle méthode de greffe opter ?
Seul un chirurgien qualifié pourra déterminer quelle méthode vous conviendra le mieux. Les techniques DHI et FUE-Sapphire sont les plus plébiscitées.
Effectivement, ces deux méthodes sont les moins contraignantes. Elles sont discrètes et ne laissent pas de cicatrices après l’opération.
La FUE-Sapphire est une technique très innovante adaptée à une perte de cheveux localisée et permet d’obtenir des résultats naturels et précis. Pour info, cette méthode utilise des lames en saphir.
La méthode DHI est une méthode d’implantation directe de cheveux de la zone donneuse. Pour ce faire, le chirurgien utilise un stylo implanteur pour créer des canaux et implanter les follicules en même temps.
Quel est le tarif d’une greffe de cheveux en Turquie
Bien que le tarif final dépende du nombre de greffons à implanter, le prix d’une greffe de cheveux en Turquie serait trois fois moins cher qu’en France.
Ce qu’il faut retenir
La Turquie dispose de nombreux atouts qui la hisse parmi les leaders du tourisme médical et notamment en matière de greffe de cheveux :
- Utilisation de techniques avancées
- Chirurgiens performants
- Prix des plus attractifs
Laisser un commentaire