Nights, la nouvelle marque de Bière Amsterdam

Nights Amsterdam

Il y a quelques temps de cela, on vous présentait les bières Amsterdam. Une marque hollandaise mondialement connue réputée pour ses bières intenses et savoureuses. La gamme des bières Amsterdam était jusqu’à présent composée de trois références : la Navigator, la Maximator et la Black Rum. Des bières iconiques bien connues des amateurs. Aujourd’hui, Bières Amsterdam se diversifie avec sa nouvelle marque Nights. Une bière aromatisée au rhum et au vrai jus de citron qui se veut représentative de l’ambiance de la capitale hollandaise.

Nights Amsterdam

Nights : le vrai goût des nuits d’Amsterdam

La Bière Nights est une bière de caractère brassée en Hollande. La ville d’Amsterdam est connue pour l’ambiance de ses soirées endiablées et son mélange de culture. Dans cet esprit, les brasseurs de chez Amsterdam ont élaboré une bière aromatisée au rhum et au citron, qui invite les amateurs de bières à de nouvelles expériences.

Nights est une bière blonde qui titre à 6,2%, brassée traditionnellement avec des arômes naturels de rhum et du vrai jus de citron. Il en résulte une bière authentique, équilibrée et rafraîchissante.

Elle se déguste plutôt le soir ou la nuit, lorsque les néons remplacent la lumière du soleil.

Nights Amsterdam

Une bière qui se différencie de la marque Amsterdam originale

Nights se distingue des bières de la marque Amsterdam. En effet, les trois bières de la marque Amsterdam affichent un titrage plus élevé : 8% pour la Navigator et Black Rum et 11,6% pour la Maximator. Aussi, elles sont caractérisées par un goût intense et authentique. Pour en savoir plus sur ces bières, je vous invite à vous rendre sur www.biere-amsterdam.com.

Nights se différencie par son titrage plus léger (6,2%), mais aussi par son côté aromatique qui révèle des saveurs rafraîchissantes et citronnées. Son identité visuelle plus moderne et urbaine se démarque également des trois références historiques de la marque Amsterdam.

La Amsterdam Nights est vendue par Basket pack de 6 bouteilles de 33cl au prix constaté de 7,90 euros, dans les grandes surfaces et certains CHR.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.