Sélection Noël Notino

Sélection Noël Notino

On est en plein dans le rush des cadeaux pour Noël. Et afin de vous aider dans votre recherche, je vous ai préparé une petite sélection Noël Notino. Cette parfumerie en ligne propose une belle offre de parfums et de soins pour hommes à des prix attractifs. On trouve également une belle sélection de produits de niche. La mienne se compose de Bulgari Man in Black Essence, un gel douche Bulgari, une huile à barbe OAK et d’une huile à barbe Golden Beards. On découvre tout ça ensemble.

Sélection Noël Notino

Ma sélection Noël Notino

Comme j’ai été bien sage toute l’année, j’ai décidé de m’offrir un petit Noël avant l’heure. Mon choix s’est porté sur des produits que l’on trouve pas forcément dans toutes les parfumeries. Ceci reste cependant qu’une suggestion. Je vous invite à vous rendre sur le site de Notino pour trouver davantage d’idées cadeaux pour hommes. Effectivement, le site propose une vaste gamme de coffrets cadeaux à mettre au pied du sapin.

Bulgari Man in Black Essence

Bulgari est une marque de luxe italienne. J’ai déjà eu l’occasion de vous présenter quelques fragrances élaborées par cette maison. Man in Black avait été un de mes coup de cœur. Forcément, je n’ai pas pu résister à l’idée de découvrir Man in Black Essence, une édition limitée finement décorée. J’ai aussi craqué pour le gel douche Man in Black.

Sélection Noël Notino

Bulgari Man Essence – Prix 87,75 euros 

Gel douche Bulgari Man in Black – Prix 26,79 euros

Man in Black Essence a été élaboré par Alberto Morillas en 2017. Pour cette édition limitée, Bulgari a fait appel à Laolou Senbanjo, un artiste nigérian. Pour l’occasion, le flacon de Man In Black se voit orné de motifs tribaux.

Sélection Noël Notino

Man in Black Essence, pyramide Olfactive

Notes de tête : épices, rhum

Notes de cœur : Notes florales, musc

Et notes de fond : bois de gaïac, notes orientales, résine

Mon avis sur Man in Black Essence

Ce parfum fait partie de la famille des Oriental épicé. Comme je pouvais m’y attendre, ce jus a du caractère et ce n’est pas pour me déplaire. Il ravira les amateurs de fragrances aux notes épicées.

Le caractère de Man in Black Essence se fait sentir dès les premières notes. Les épices et le rhum se font immédiatement ressentir. Et seront présentes tout au long de l’évolution du parfum. Le cœur de la fragrance se compose de notes florales et de musc, somme toute assez discrètes. Enfin, le fond dévoile des notes résineuses, boisées et des notes orientales. Il s’agit d’un ensemble d’arômes balsamiques (encens), boisés et épicés.

Bulgari Man in Black Essence est un parfum assez opulent. Il a un sillage puissant et une excellente tenue. Autant dire qu’il est parfait pour l’automne et l’hiver. Il conviendra aux trentenaires exigeants.

Pour ma part, je suis très satisfait de cet opus.J’aurais pu lui attribuer un coup de cœur si je n’avais pas déjà porté Man in Black.

Essence délivre des notes d’épices chaudes, boisées et accompagnées de notes de rhum. Tout ceci contribue à lui offrir son caractère opulent, racé. En d’autres termes : je ne vous recommande de l’essayer.

Quant au gel douche, c’est un vrai plaisir de l’utiliser. Ce dernier a le même parfum que Man in Black. Il laisse la peau finement parfumée. c’est un excellent moyen d’intensifier son parfumage sans vider la bouteille de parfum sur soi.

Ma sélection de Noël Notino continue avec les huiles à barbe Oak et Golden Beard.

Sélection Noël Notino

L’huile à barbe OAK

OAK est une marque allemande que je vous avais présenté lors d’un précédent article. J’ai effectivement déjà testé deux soins de cette marque : leur shampoing à barbe et leur excellent brosse à barbe. La marque propose aussi des huiles à barbe. J’ai découvert la classique. Celle-ci est principalement composée avec des ingrédients d’origine bio. Elle intègre notamment de l’huile de pépins de raisin, d’amande, de graine de brocoli et d’algues marines. Cette composition peut se vanter d’être des plus clean. On sent que les ingrédients choisis sont de de qualité. La senteur de ce soin est naturelle. Elle ne plaira pas à tout le monde c’est certain. Mais, le parfum de cette huile est élaboré avec des huiles essentielles. Exit donc le parfum de synthèse. Le seul hic, son prix. Il vous faudra en effet vous acquitter de 36 euros pour l’acquérir.

L’huile à barbe Golden Beards Surtic

Golden Beards est une marque danoise qui propose des soins artisanaux et naturels. La marque propose plusieurs soins pour la barbe : des huiles à barbe, des baumes et aussi des shampoings à barbe. Surtic contient de l’huile de jojoba et d’argan. Son parfum délivre un mélange de notes acidulées et mentholées. Une senteur assez plaisante. Le soin est proposé au prix accessible de 17 euros.

En conclusion

J’espère que cette sélection vous aura donné des idées de cadeaux pour ces fêtes de fin d’année. Je vous invite à vous rendre sur le site de Notino, il y a actuellement des promos intéressantes.

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.