COFFRET APEROL 1919 X MAKE MY LEMONADE

COFFRET APEROL 1919 X MAKE MY LEMONADE

L’Aperol est un amer italien qui a été remis sur le devant de la scène avec le Spritz, il y a déjà quelques années de cela. Le Spritz est un cocktail estival très populaire. De plus, il est très simple à réaliser et ne demande pas une liste exhaustive d’ingrédients (je vous donnerai la recette en fin d’article). Aperol s’est associé à Make my Lemonade – une blogueuse qui a déjà collaboré avec des marques comme Havana – pour nous proposer un coffret collector aux couleurs pop qui tombe à pic en cette période un peu agitée qui devrait être pourtant festive. On découvre en semble ce coffret Aperol 1919 X Make my Lemonade.

COFFRET APEROL 1919 X MAKE MY LEMONADE

Prix 75 euros

Et toi, tu vois la vie comment ?

Orange !

Présentation du coffret Aperol 1919 X Make my Lemonade

Il s’agit d’une grande box de couleurs orange et bleue, au style très pop, qui contient :

  • une bouteille d’Aperol,
  • une nappe à colorier,
  • deux feutres
  • un sweat orange flashy
  • Et quelques biscuits

L’intérêt de cette box est de vous initier au DIY en coloriant la nappe comme vous l’entendez. Colorier la nappe a un aspect ludique et régressif, vous pourrez faire participer vos enfants ou petits frères et sœur, qui s’en donneront à cœur joie à donner un peu de couleur à ces motifs d’inspiration pop.

La recette de l’Aperol Spritz

La recette de l’Aperol Spritz est simple et facile à réaliser ! Ce cocktail se déguste de préférence l’été. Toutefois, il n’y pas de saison pour se faire plaisir (avec modération). La recette est :

  • 2 volumes de Aperol (4cl)
  • 2 volumes de prosecco (4cl)
  • 1 volume d’eau pétillante (2cl)
  • Des glaçons
  • Une rondelle d’orange

Mon avis sur le coffret Aperol 1919 x Make my Lemonade

Ce coffret est assez sympa, son aspect coloré apporte un peu de fraîcheur et nous donne des envies estivales. Même s’il est assez bien garni, le tarif est néanmoins très élevé. Il faut, en effet, débourser la coquette somme de 75 euros pour l’acquérir… Il n’y a rien qui justifie ce prix. Une bouteille d’Aperol coûte aux alentours de 17 euros… Le sweat n’est pas d’une qualité exceptionnelle, la nappe non plus. Ce sont à mon sens des goodies…Pour le même prix, on peut acquérir un joli coffret de whisky.

En savoir plus sur ce coffret

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

COFFRET APEROL 1919 X MAKE MY LEMONADE

COFFRET APEROL 1919 X MAKE MY LEMONADE

COFFRET APEROL 1919 X MAKE MY LEMONADE

 

 

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.