0

Votre doudoune grande taille chez Size-Factory

Le froid commence à s’installer et les températures vont normalement baisser au fil des prochaines semaines. Vous l’aurez compris : l’hiver vient ! Et il va falloir penser à s’habiller en conséquence et ressortir les pulls et les doudounes. Choisir un modèle de doudoune n’est pas si évident que ça ! D’autant plus que le choix reste limité dans les commerces traditionnels chez lesquels les tailles ne dépassent rarement le 2XL. Laissant ainsi peu de choix aux hommes forts ou de grandes tailles. Par conséquent, il faut impérativement se tourner vers une boutique où vous serez certain de trouver une doudoune grande taille pour homme.

doudoune

Size-Factory, le site dédié aux grandes tailles

Je vous ai déjà parlé de ce site qui est spécialisé dans la vente de vêtements hommes grands taille. L’offre multi-marque est assez pléthorique, ce qui vous garantit de trouver de quoi vous habiller de la tête aux pieds.

Une telle boutique est une aubaine pour ceux qui ont du mal à trouver des vêtements à leur taille dans les commerces classiques. De plus, toutes les marques ne proposent pas une gamme spéciale grandes tailles. Size-Factory propose des pièces provenant des marques qui pensent aux grandes tailles. Ce qui finalement est assez pratique car cela évite d’aller courir sur les différents sites pour trouver ce dont on a besoin, y compris d’une doudoune 3XL .

doudoune

Comment choisir sa doudoune grande taille ?

Le choix d’une doudoune ne doit pas se faire à la hâte. En effet, le choix d’un modèle se fait en fonction de sa morphologie. En premier lieu, vous devrez choisir une pièce à votre taille, c’est-à-dire ni trop grand ni trop petit. Si cela peut paraître évident pour certains, ce qui l’est moins pour d’autres.

Par exemple, un homme de forte corpulente ne sera pas à son avantage avec une doudoune trop grande ou trop épaisse. Cela donnera l’impression de le grossir et ce n’est pas le but recherché.

Une doudoune trop petite provoquera inévitablement une sensation d’inconfort, vous risquez même d’avoir du mal à fermer votre doudoune. Surtout, si vous portez un pull épais en dessous.

La seconde règle est de ne pas choisir une doudoune trop épaisse. Cela donnerait l’impression de rajouter inutilement du volume. De même, il est déconseillé à un homme fort de porter un pull en laine à torsades, qui rajouterait une impression d’épaisseur.

En conclusion

Comme vous aurez pu le constater, le site Size-Factory répond à toutes les attentes des hommes forts ou grands. Que vous ayez besoin d’un pull, d’une doudoune ou d’une paire de chaussures grandes tailles.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail