0

Les avantages d’une carte prépayée

La banque et les moyens de paiement évoluent. On nous propose régulièrement de nouveaux produits ou service qui s’adaptent à notre mode de vie. Parmi ceux-ci : la banque en ligne qui permet un accès à vos comptes depuis votre smartphone et aussi la carte prépayée. Celle-ci révolutionne les codes de la carte bancaire. En effet, la carte prépayée a des avantages que ne possède pas une carte classique. Ce nouveau moyen de paiement correspond aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. on peut se procurer ce type de carte chez des opérateurs de paiement comme Sogexia.

Carte prépayée

La carte prépayée, un moyen de paiement intéressant.

La carte prépayée offre tous les avantages d’une carte classiques mais sans les inconvénients. C’est tout à fait le moyen de paiement idéal pour ceux qui souhaitent contrôler leur budget ou qui ne peuvent pas ouvrir de compte, comme par exemple les interdits bancaires.

La carte prépayée est moyen de paiement qui gagne de plus en plus de terrain en Europe. Elle a déjà conquis bon nombre de personnes aux USA. On va découvrir ensemble les avantages d’une carte prépayée Sogexia.

Comment ça marche ?

La carte prépayée Sogexia est couplée avec un compte bancaire en ligne (smartplay). Elle vous permet de déposer la somme désirée. Une fois le solde épuisé, il suffit simplement de recharger. La carte est gratuite et vous est livrée sous 10 jours après ouverture du compte.

Carte prépayée

Les avantages d’une carte prépayée

Comme vous pourrez le constater, ce type de moyen de paiement a des avantages non négligeables :

  • C’est le moyen de paiement adapté pour ceux qui ne peuvent pas ouvrir de compte bancaire

Les personnes interdites bancaires ne peuvent pas ouvrir de compte. La CB préparée devient alors l’alternative numéro 1. Aussi, grâce à ce moyen de paiement, vous ne dépensez seulement l’argent que vous avez de disponible. Par conséquent, pas de découvert, pas de refus de paiement, pas de commissions facturées, ni d’agios.

  • Totalement adapté aux adolescents

La CB prépayée est le moyen de paiement le plus adapté aux adolescents. C’est une excellente façon de les initier à l’univers bancaire et de les responsabiliser  vis-à-vis de l’argent. L’avantage pour les parents : pas de frais de tenue de compte, pas de découvert et vous contrôlez le solde disponible.

Lorsque vous partez à l’étranger, il est fort possible que votre carte bancaire soit bloquée. De même, il n’est pas rare d’avoir des commissions élevées pour chaque transaction bancaire. En somme, la carte prépayée permet d’éviter tout cela. Et cerise sur le gâteau, certaines cartes prépayées offrent l’option multi-devises et s’adaptent automatiquement à la monnaie locale.

  • Protection de la vie privée

Comme on a pas besoin d’avoir un compte bancaire pour souscrire à ce moyen de paiement, notre vie privée s’en trouve aussi protégée. Effectivement, les opérations bancaires ne sont pas liées à votre compte personnel. De ce fait l’argent et les transactions effectuées restent confidentiels.

  • C’est le moyen de paiement idéal pour faire son shopping en ligne

Même si l’achat en ligne est très sécurisé, il y a encore des milliers de personnes qui se font pirater. La carte prépayée peut-être une alternative à paypal.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail