0

Le kit Kératine Hairvisual pour cheveux clairsemés et fins

Il y a entre 60 et 70% d’hommes qui souffrent de calvitie. De nos jours, plusieurs solutions s’offrent à nous pour lutter contre ce fléau : intervention chirurgicale, solutions capillaires… Il y a quelques semaines de cela, je vous présentais la boutique Hairvisual et son offre de soins pour cheveux fins et clairsemés. Et parmi celle-ci, on trouve le kit kératine pour cheveux clairsemés. Il se compose d’un flacon de fibres capillaires, de 2 sprays et d’un accessoire. Par ailleurs, ce kit  Hairvisual a été vu sur BFMTV. On le découvre ensemble.

Kit Kératine Hairvisual pour cheveux clairsemés et fins

L’alopécie touche une grande partie de la population masculine. Les femmes sont également sujettes à la chute capillaire. Par conséquent, vous êtes nombreux à chercher des solutions pour vous aider à cacher les trous dans vos cheveux, densifier une zone clairsemée…

cheveux clairsemés

Le kit kératine Hairvisual pour cheveux clairsemées et fins pourra répondre à ces besoins, il se compose :

  • Un flacon de fibres capillaires de la marque Ecobell. Celles-ci sont presque 100% naturelles composées de 99,6 % de pure kératine Vous choisirez la teinte qui convient à votre couleur de cheveux
  • Un spray vaporisateur qui facilite la diffusion des fibres
  • Un spray fixant sans gaz
  • Une trousse de toilette

Prix 29,90 au lieu de 36,90 euros

Bénéficiez d’une offre exclusive

  • Livraison gratuite (France métropolitaine et Belgique)
  • – 20 % sur la prochaine commande

Ce kit Kératine Hairvisual est un kit d’essai proposé à un prix abordable. Il vous permettra de tester ces solutions capillaires sans vous engager sur des montants trop excessifs.

Enfin, ce kit a été vu à la TV, sur BFMTV plus précisément. Ce spot publicitaire sera de nouveau diffusé les 1 et 4 janvier prochains toujours sur BFMTV.

Comment utiliser les solutions du Kit Kératine Hairvisual pour cheveux clairsemés ?

Il faut savoir que les fibres capillaires de kératine naturelle se fixent sur vos cheveux afin de combler les cheveux clairsemés ou fins. Le résultat est bluffant, la fibre donne l’impression que les cheveux sont naturellement plus denses et épais.

Aussi, le spray vaporisateur facilité l’application des fibres capillaires. Enfin, le spray fixant sans gaz permet une fixation parfaite des fibres de kératine sur les cheveux. Ainsi, les fibres resteront en place même en cas de pluie intense.

cheveux clairsemés

Comment l’utiliser les produits du kit kératine Hairvisual ?

  • Séchez et coiffez vos cheveux.
  • Saupoudrez ou pulvérisez (avec le spray vaporisateur) les fibres de kératine sur les zones clairsemées.
  • Pulvérisez le spray fixant pour faire le lien entre les fibres de kératine et vos cheveux clairsemés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail