[post interdit aux moins de 18 ans]
Depuis quelques temps, on voit apparaître toutes sortes de produits pour pimenter la vie sexuelle : sextoys, cosmétiques érotiques… Par ailleurs, on a vu arriver sur le marché diverses offres de box coquines comme par exemple la Darling Box qui propose de nous faire découvrir une sélection de produits selon un thème définit. La plupart des sextoys sont destinés à la gente féminine et l’offre est très large nous donnant l’embarras du choix. Même si avec l’apparition des cosmétiques érotiques qui donnaient la possibilité aux hommes d’utiliser ces « gadgets » par le biais de massages ou autres, il n’y a pas beaucoup d’offres au niveau sextoys pour hommes ! En effet, certaines enseignes proposent quelques produits du genre stimulant sexuel et quelques gadgets. Aujourd’hui, on peut arriver à trouver de vastes gammes de sextoys masculin et notamment sur Diversual.
Oserez vous utiliser des sextoys pour hommes ?
D’après cet article de cosmo, de plus en plus de mecs se laisseraient tenter par des sextoys pour hommes pour pimenter leur vie de couple et découvrir de nouvelles expériences… Et toujours d’après cet article cela pourrait aussi avoir des effets positifs et sur la vie de couple et sur la santé sexuelle. Sauf que, au jour d’aujourd’hui l’utilisation des sextoys pour hommes reste tabou, pour ma part je ne connais personne qui en a utilisé ! D’un point de vue personnel, je n’en utilise pas et n’ai aucune envie de passer le cap, je préfère pimenter les ébats d’une façon différente plutôt que d’utiliser divers artifices qui me donnent plus l’image d’instruments de torture ! Même si les mœurs ont changées, je ne suis définitivement pas fan !
Comme je le disais plus haut, on peut pimenter par des massages certaines marques proposent des huiles de de massage avec des arômes originaux (pina colada, fruits etc..) ou alors plus original, laissez-vous tenter par Love Trivia, une version coquine du trivial pursuit !
moi je suis gênée par l’utilisation des sex toys en couple je vois plutôt ça comme un palliatif au manque de l’autre même si je comprend très bien que des couples s’en servent, perso je suis mal à l’aise avec ça =)
pareil, je suis pas fan comme je l’ai expliqué
peut être une question de génération ? Je ne sais pas si tu es jeune ou pas en fait lol mais j’approche de la 40 aine (encore un an chez les trentenaires)
pas loin de la quarantaine, mais tu y seras bien avant moi lol
ah ah =) tu es un jeunot alors =)
C’est vrai que bizarrement ça reste tabou, moi personnellement ça ne me choque pas. Après, je pense que certains ne vont pas s’en vanter et que ça rester dans la sphère privée du couple. Il en faut pour tous les goûts lol