Dribble de Philippe D’Orvault
Voici un parfum qui ravira tous les passionnés de ballon rond ! Dribble de Philippe D’Orvault est une fragrance fraîche et punchy qui répondra aux attentes des plus sportifs d’entre-nous ! Ses notes fruitées et intenses veulent nous rappeler l’exaltation d’un match ! Philippe D’Orvault est un passionné de sport et notamment de football, à travers ce parfum il a voulu rendre hommage à Pelé et Garrincha, figures emblématiques de ce sport ! Envie d’en savoir plus sur cette fragrance sportive ?
Pyramide olfactive :
Notes de tête : agrumes (citron, pamplemousse, mandarine), menthe verte
Notes de coeur : rose, jasmin, fleur d’oranger, pêche, poire, ananas, poivre, cannelle, cardamome
Notes de fond : cèdre, musc, ambre
Prix : 39 euros les 100 ml
Dribble le flacon :
Le flacon arbore une forme simple, carrée et sobre, peut-être pour rappeler les règles du jeu ! L’esprit du jeu est encore présent dans les écritures ! Dribble est écrit d’une façon un peu rétro, un peu à la manière de certains jeux vidéos des années 90, le joueur de foot qui illustre le flacon renforce cette idée !
Dribble le jus !
Le parfum de Philippe D’Orvault est de couleur verte pour rappeler celle de la pelouse ! Le stéphanois que je suis peut y voir un clin œil à l’ A.S.S.E ! Puisque le créateur fait référence à des figures emblématiques du foot, il ne faut pas oublier que l’A.S Saint-Etienne a connu un période très glorieuse dans les années 70 et que cette équipe compte un bon nombre d’aficionados dans le monde entier !
La fragrance en elle-même est fraîche, fuitée et verte (par ses notes de menthe), on observera un cœur complexe de fleurs, fruits et épices, ces dernières se font assez présentes ! Le fond est quant à lui chaud avec ses notes boisées ! Le parfum est très frais et agréable, il a une tenue moyenne ! Bien que j’ai apprécié cette fragrance, je trouve qu’il correspond plus à un jeune homme ! Je l’ai d’ailleurs offert au fils d’un ami qui a une quinzaine d’année et qui commence tout juste à découvrir les parfums, le rasage… Il était ravi !
Le prix du parfum reste assez accessible : 39 euros les 100 ml et de plus c’est une eau de parfum et non une eau de toilette ! Dribble de Philippe D’Orvault est une belle découverte pour jeune homme, sportif et dynamique !
parfum senteur sport je tente ma chance merci
tenter sa chance pourquoi ?? Il ne s’agit pas d’un concours, il faudrait un peu lire lol
coucou
ca pique les yeux les commentaires looool
merci pour ton article, je connais pas du tout ce parfum, les notes sont sympa, alors je penceque ce doit etre un parfum qui donne la péche, bon reste plus qu’a trouver à qui l’offrir lol haha, je te souhaites une belle soirée, gros bisoux 🙂
A ton frangin ??
Bonne soirée
Bises
oui c’est vrai tiens pourquoi pas 🙂