Someone shoes, chaussures authentiques
Fondée à Bordeaux en 2012 par Camille Lambrecq, Someone Shoes est une gamme de chaussures et d’accessoires faits main imaginée pour voyager avec style et authenticité! Partant du principe que la vie est un voyage, Someone Shoes vous invite à le vivre tous les jours, à la rencontre de nouvelle culturelle et aussi loin que vos pieds vous mèneront!
Someone Shoes : La collection automne/hiver 2013
Cette collection est inspirée du voyage et se décline via les 4 points cardinaux! Chaque modèle puisant ainsi son influence selon la direction! Toutes les chaussures sont fabriquées dans le respect des coutumes artisanales indonésiennes, avec des matériaux nobles comme le cuir sélectionné dans les meilleurs tanneries locales et assemblées main!
Test du modèle North White de Someone Shoes
Ce sont des baskets montantes de couleur blanche inspirées de la montagne et du grand nord! Elles comportent une doublure intérieure en fourrure et cuir d’agneau, la semelle extérieure en caoutchouc est cousue main, la semelle intérieure est en cuir. c’est une édition limitée, car elles sont fabriquées en 48 exemplaires!
J’ai beaucoup aimé ce modèle, le tout blanc m’a au départ dérouté mais je l’ai vite adopté! Elles sont très agréables à porter et surtout elles tiennent chaud l’hiver, c’est une basket de saison!! J’aime beaucoup le concept de la marque et aussi le fait que les chaussures soient en édition limitée! La solidité, le confort, le choix des matières : cuir, cuir et fourrure d’agneau, la finition et le style des passants en font une très belle chaussure, qui représente un coût de 175 euros, c’est un investissement certes mais c’est faits main et en édition limitée!
Prix : 175 euros
plus d’infos sur : http://www.someoneshoes.com
J’aime beaucoup le concept et le résultat ! En plus le prix me paraît correct pour un produit de ce genre. Merci pour la découverte !
voila qui est fait, les monsieur seront bien chaussée 🙂
Avec une doublure intérieure en fourrure, je craque, car difficile de chausser l’hiver sans avoir trop froid aux pieds !
Bonjour, je souhaite vous partager l’expérience que j’ai eu des sneakers Someone.
J’ai acheté une paire de Someone travel blue wool sur l’exception. J’ai mis la paire pendant un mois et lles semelles se sont tellement usées que des trous ont commencés à apparaître. Les ayant aperçu qu’après avoir marché sous la pluie ou l’eau s’est infiltré et a endommagé les chaussures de l’intérieur. Les trous ayant apparus simultanément sur les 2 semelles, cela n’est pas un problème exceptionnel et isolé. Donc les chaussures sont quasiment importables.
Merci pour votre retour d’expérience
1 trou sur chaque semaine en à peine à mois !
c’est étrange !