H play est une marque de sous-vêtements créée en 2007 par Claude HAROUT (myster H) épaulé par sa femme et sa fille. Lors d’une réunion familiale au cours de laquelle Myster H constate qu’il n’y a pas eu de changement depuis des années dans la conception des sous-vêtements masculin; l’idée était de souffler un vent de renouveau sur le monde de l’underwear masculin en le dépoussiérant d’une dose d’imagination, innovation et humour. Il lance une idée pour « s’amuser »….. Mais quand la plaisanterie devient un brevet déposé...
Avant je portait un slip, mais ça c’était avant…..
Oubliez tout ce que vous croyez connaître sur les sous vêtements, fini les boxers, caleçons et slips…. découvrez le winbox!
H play présentation
La marque H play se distingue par 2 éléments brevetés :
- la languette en tissus cousues sur le devant du boxer (système TPB)-c’est une piéce plastique souple sandwichée dans du tissus et cousue sur l’élastique de la ceinture.
- la poche Pom sur le derrière
H play, peut être traduit par l’homme joue. L’homme est joueur, il veut du fun, mais il aime la simplicité, c’est dans cette optique que vient le système TPB. Il s’agit d’une languette tissus cousue sur le devant du winbox. Cette languette a pour but de rendre la pause pipi cool.
L’innovation ne s’arrête pas là, le derrière est aussi porteur d’une idée de génie la poche pom, qui constitue la signature de la marque : Petite poche en forme de pomme, qui allie esthétisme et fonctionnalité. Esthétique car elle donne de la rondeur aux fesses de ces messieurs et pratique car cette petite poche permet de glisser un petit objet du style clef de voiture, pratique si on fait un jogging. Mais myster H est un coquin il voit en cette petite poche l’endroit idéal pour y glisser un préservatif ! Ingénieux non ?
La société est située en Touraine et la production dans le Loire-et-cher, donc par conséquent made in France. Les sous-vêtements sont composés à 92% de bambou et 8% d’élasthasme, pour un toucher doux et soyeux et confortable à porter. H play est géré en famille, et offre une communication décalée complètement en harmonie avec le produit.
La gamme se compose des winbox de différentes coupes ( longs, courts…) mais aussi de boxers, slips, marcel et chaussettes aux couleurs de H Play. Les prix varient entre 35-40 euros.
Mon avis sur le boxer H Play
Tout d’abord en le portant, j’ai me suis dit qu’il y a peu de chance qu’une autre personne de mon entourage porte un boxer comme ça. C’est aussi une première avec les innovations qu’il apporte. Ce winbox est vraiment très agréable à porter, ceci dit il faut s’habituer à la languette du devant et penser à son utilité lors du moment venu, mais une fois qu’on prend le mécanisme en main ( sans faire de jeu de mots bien sûr) ça devient marrant de l’utiliser.
L’élastique de la ceinture ne marque pas la peau. Les coutures apparentes aux couleurs du logo, sont sympas ça donne du corps au sous-vêtement. J’ai apprécié sa composition (92 % de bambou) qui procure un grand confort. La pom poche est ingénieuse, l’idée de glisser un préservatif dedans est tout simplement géniale. Pour moi, c’est testé et approuvé. A découvrir de toute urgence.
Franchement sympa comme concept… A réfléchir pour un futur achat ! Merci pour la découverte en tout cas. (N.)
Ah j’aime beaucoup!
Très seyant!!
Lol j’ai eu un peu peur en regardant la vidéo, j’ai cru qu’il allait sortir le monstre loool
Au début, je ne voyais pas de quoi il s’agissait, je suis restée bête en le voyant ouvrir sa braguette !!
Bon, trêve de plaisanteries 🙂
Je trouve que c’est super pratique. Je ne suis pas un homme mais le mien qui a une petite vessie passe son temps à arpenter les coins de rue, ce serait une superbe idée pour lui 😉
Merci pour cette découverte 😉
« Le test s’arrête ici » lool