DANDYBOX spécial Saint-Valentin….. Ne l’offrez pas à votre valentin(e)…

Dandy Box

Cette cinquième édition de la dandybox était attendue, entre le gros flop de la 3ème édition et le demi-flop de l’édition de noël où le niveau semblait toutefois remonter!

Niveau présentation c’est toujours bien présenté et agréable à ouvrir mais c’est le contenu qui ne fait pas mouche………

On a toujours de belles illustrations et le fond de la box est marquée d’un dessin spécial Saint-Valentin.

DANDYBOX spécial Saint-Valentin

La DANDYBOX spécial Saint-Valentin en image :

DANDYBOX spécial Saint-Valentin

On a de gauche à droite :

  • Une paire de dés de la marque love to love
  • une double sucette
  • une bougie de chez mes petits bonbons
  • un baume après rasage de chez anatomicals
  • un baume à lèvres toujours de chez anatomicals
  • une dose de l’huile de la tentation de chez Voulez-Vous…..
  • l’incontournable paire de boutons de manchette

On est plus dans l’esprit d’une sexy box, les cosmétiques ont quasiment disparus et on s’éloigne de plus en plus de l’esprit life style, branché et hype que Dandy box prônait à sa première édition (qui revient souvent en référence car c’était la meilleure). De plus on est à des années lumières du budget 100 euros promis, sans faire le calcul on doit s’approcher des 30-40 euros grand maximum!!!!

DANDYBOX spécial Saint-Valentin

Voici les cosmétiques de cette édition; de la marque anatomicals, complètement inconnue au bataillon!! L’après rasage sent bon mais à mon avis ne contient pas les 100 ml annoncé (joli foutage de gueule). Le baume à lèvres était forcément inévitable avec l’arrivée de CARMEX en France. Effet de mode ou concurrence… Allez savoir!!!

DANDYBOX spécial Saint-Valentin

Voici les dés Love to Love (je reviendrai sur cette marque plus tard) et la dose huile de la tentation de chez Voulez-Vous…. C’est peut être amusant et intéressant mais je trouve  que ces produits n’ont pas leur place dans cette box, surtout quand on sait que des boxs dites “sexy” font mieux!!!

DANDYBOX spécial Saint-Valentin

La double sucette où comment avoir l’air d’un idiot… Ils auraient pu trouver autre chose…. Une bougie massage canaille de chez les petits bonbons, sympa mais je pense pareille que pour les produits de l’image précédente…..

DANDYBOX spécial Saint-Valentin

Le petit livret accompagnant chaque box, celui ci est toujours aussi élégant, très complet et très fourni!! Et on termine par les éternels boutons de manchette, élément incontournable de la box!

En étant objectif, il faut dire que la box est correctement garnie……. Mais ça me procure une impression de déjà vu, car des boxs centrées sur l’univers érotique proposent le même genre de produits et les éditions de la Saint-Valentin sont vraiment plus classes et raffinées! Pour conclure j’ai l’impression que DANDY BOX est à bout de souffle et pour cette édition s’est engouffrée dans un thème qu’elle maîtrise mal…. Et donne surtout la désagréable sensation de manger à tous les râteliers!

Et vous qu’en pensez-vous??? 

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.