Soins quotidiens MOLTON BROWN

Moltown Brown

Ce n’est pas la première fois que je vous parle de la marque Molton Brown, marque anglaise connue pour ses gels douche, mais pas que. Elle propose aussi une gamme soins du visage, corps, rasage, parfum et parfums d’ambiance.  j’ai testé (et approuvé) les soins quotidiens Molton Brown. Une routine composée d’un gel nettoyant visage et  une crème hydratante.

wpid-2012-12-30-17.03.56.jpg

Molton Brown, test du gel nettoyant visage

“Ce gel nettoyant intelligent est composé d’un complexe minéral actif, mélange de calcium, de magnésium, de potassium et d’extrait de buchu apaisant. Il aide à débarrasser la peau de l’accumulation quotidienne d’impuretés et de sébum. Ce nettoyant prépare la peau à un rasage de près et agréable, maintient le niveau d’hydratation de la peau et aide à l’apaiser.”

Moltown Brown
mon avis :

Ce produit est un pur régal, tant par l’odeur que pour ses effets. Sa texture est transparente et fluide. Il faut faire mousser le gel entre ses mains et se l’appliquer sur le visage en effectuant des petits mouvements circulaires. Rincer ensuite à l’eau chaude. L’odeur est fraîche, masculine et raffinée. C’est vraiment un produit de grande qualité.

le packaging est à la l’image de la marque : sobre et élégant. Vendu en format 125 ml. 24 euros sur le site Comptoir de l’homme

Molton brown, test de la crème hydratante : 

“Fatigue, lendemain de fête, décalage horaire ? Ce complexe minéral au zinc et à l’extrait de saké japonais vous vient en aide. Les actifs puissants permettent de réduire visiblement les traces de fatigue, en rafraîchissant et en illuminant instantanément le teint, en réduisant l’apparition des imperfections, des cernes et des ridules.”

Moltown Brown
mon avis :

Il faut prendre une petite noisette et l’appliquer sur le visage. Ce soin est d’une texture blanche et facile à appliquer. Il pénètre assez rapidement. L’odeur minérale peut au départ surprendre sans pour autant être rédhibitoire. Cette crème est vraiment efficace, notamment en ce qui concerne de redonner un coup d’éclat à la peau, ça combat vraiment la grise mine. C’est un bon allié pour l’hydratation et le teint.

vendu au format 50 ml sur le site  Comptoir de l’homme 

En conclusion l’alliance de ces deux produits sera vraiment un atout pour votre visage. Pour ma part je les ai utilisé pendant un moment non stop, le seul hic (je me répète je sais) c’est le prix 24 euros pour le gel et 39,70 pour la crème. Mais bon ce sont des soins de luxe qui tiennent leur promesses, pourquoi ne pas se laisser tenter par la marque Molton Brown!

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.