Vie de couple : quels sont les accessoires coquins pour pimenter votre relation ?
 
															
								
						L’amour à lui seul ne suffit pas pour faire durer un couple. Chaque jour s’amène avec son lot de problèmes et de tensions qui fragilisent la relation. Mais puisque le mariage est un projet à vie, comment maintenir la flamme, quelles que soient les situations ? Quels sont éventuellement les accessoires idéaux pour augmenter le désir et pimenter constamment votre relation ? Découvrez-les juste après !
Les sextoys
L’un des accessoires les plus coquins que tous les mariés doivent intégrer afin de pimenter leur vie de couple, ce sont bien évidemment les sextoys. Loin d’être réservés à une utilisation solitaire, ils sont conçus pour être partagés, pour que chacun puisse se redécouvrir d’une manière différente.
Pour agrémenter l’expérience, en effet, vous pouvez choisir un vibromasseur pour couples ou un vibromasseur double pénétration, parfait pour stimuler les deux partenaires simultanément. Pour la femme, les boules de geisha sont idéales pour renforcer les muscles du périnée, ce qui, à terme, améliore les sensations pendant l’acte.
Chez l’homme, par contre, un anneau vibrant peut déjà faire l’affaire. Pour cela, rendez-vous dans la boutique en ligne boxcoquine. Sur ce site, vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour pimenter votre vie de couple !
Les pinces à tétons
Les pinces à tétons font partie des accessoires coquins capables d’ajouter une dimension nouvelle à la vie de couple. Elles servent idéalement à explorer le BDSM léger et ajouter une dimension de jeu de pouvoir et de soumission consentie à votre intimité. Leur utilisation est simple, mais les sensations qu’elles procurent peuvent être extrêmes.
Avant de les utiliser, prenez le temps de préparer votre partenaire. Commencez par des baisers lents, des caresses délicates, puis introduisez l’accessoire progressivement. Vous pouvez même accentuer l’expérience en soufflant légèrement sur la peau une fois les pinces posées. Prolongez les baisers, puis laissez vos mains voyager sur le reste du corps. Et vous allez décupler nettement la sensation.
Les menottes
Les menottes, connues pour être l’apanage des forces armées, s’invitent contre toute attente ici. Elles peuvent être idéalement utilisées au sein des couples en vue de maintenir la flamme et décupler le plaisir à deux. Elles permettent de créer un scénario où l’un des partenaires cède le contrôle à l’autre, ce qui peut être exceptionnellement excitant. Mais avant, assurez-vous qu’il s’agit de menottes de sécurité, avec une clé ou un système de libération rapide, pour que l’expérience reste un jeu.
En considérant que le moment est propice, surprenez votre partenaire au lit et menottez-le. Vous pouvez ensuite le taquiner en caressant son corps, en l’embrassant partout sauf là où il ou elle le désire le plus.
Les bandeaux pour les yeux
Déjà que le partenaire est menotté, vous pouvez le priver encore de vue, et cela peut être une astuce très puissante pour agrémenter vos moments intimes. En effet, les bandeaux pour les yeux éliminent la vue et obligent les autres sens à prendre le relais, ce qui décuple les sensations.
Pour une expérience réussie, vous devez d’abord mettre votre partenaire en confiance. Une fois que le bandeau est en place, commencez par effleurer son corps. Faites-le avec un objet adapté comme une plume ou un morceau de soie. Puisque la personne aux yeux bandés est complètement dépendante de vous, initiez un rythme lent, puis variez avec des caresses plus appuyées.
La lingerie fine
Les vêtements, lorsqu’ils sont bien choisis, peuvent être un instrument de séduction à part entière. L’acte de choisir et de porter une pièce de lingerie élégante et sexy est sans nul doute une invitation au jeu. Et pour la femme, les possibilités sont infinies.
Pour surprendre votre partenaire, vous pouvez porter une nuisette en soie ou un ensemble en dentelle pour une soirée romantique inattendue. Pour pousser les choses encore plus loin, vous pouvez organiser un dîner aux chandelles à la maison et révélez votre tenue sous un vêtement plus sobre.
Vous pouvez également organiser un défilé privé pour votre partenaire, en changeant de tenue plusieurs fois pour créer un spectacle personnalisé. Surtout, que ce soit des tenues bien sexy qui mettent particulièrement en valeur vos courbes féminines !
Les lubrifiants aromatisés
Les lubrifiants sont naturellement connus pour leur effet stimulant et sont des outils incontournables des jeux érotiques. Plus particulièrement, les lubrifiants aromatisés sont parfaits pour pimenter la vie de couple. Ils apportent une dimension gourmande qui change totalement la donne.
En effet, pour une expérience beaucoup plus agréable, choisissez des saveurs qui vous plaisent à tous les deux. Vous avez le choix entre :
- La fraise ;
- La vanille ;
- Le chocolat ;
- La menthe.
Vous pouvez même opter pour des parfums plus exotiques : il existe une infinité de possibilités. Puisque l’objectif est d’expérimenter de nouvelles sensations, déposez une petite quantité du lubrifiant, que vous auriez finalement choisi, sur la peau de votre partenaire. Ce geste, bien que simple, suffit à intensifier le désir.
Les plumes
Pour pimenter votre vie de couple et éviter de tomber dans la routine, les plumes peuvent aussi valablement faire l’affaire. Ce sont des accessoires, d’ailleurs l’un des plus doux et les plus subtils pour éveiller les sens et augmenter le plaisir. Ils convient particulièrement aux préliminaires.
Contrairement aux gestes brusques, la plume joue sur la légèreté et le frisson qu’elle provoque. Cette sensation fine et presque insaisissable rend les caresses encore plus excitantes. Mais vous devez apprendre à les utiliser pour titiller, caresser et stimuler chaque zone du corps de votre partenaire.
Utilisez la plume pour explorer à suffisance son corps. Passez-la sur son cou, ses bras, son dos et ses cuisses. Puis, variez le rythme afin de maintenir l’excitation à son comble.
Les cordes de soie
Ce sont des cordes, mais pas comme les autres. Contrairement aux cordes classiques, la soie offre une texture agréable, délicate et non agressive pour la peau. À supposer que vous en avez discutez déjà à deux et en êtes tous d’accord, laissez libre cours à votre imagination !
Attachez doucement les poignets ou les chevilles de votre partenaire. Ce geste vient à point nommé compléter les étapes précédentes. Alors, imaginez votre partenaire attaché sur le lit, les yeux bandés, et qui attend impatiemment vos caresses ! À ce moment, mettez toutes les chances de vos côtés pour le combler de plaisir à la hauteur de ses attentes.
Alternez les caresses, les effleurements et les pauses. Et surtout, variez les positions, osez de nouveaux scénarios, mais toujours dans le respect et le plaisir partagé.
Crédit photo : Ketut Subiyanto/Pexels










Laisser un commentaire