0

Mojow Design, mobilier innovant et anticonformiste

Le design est un sujet épineux. Certains aiment des meubles et une décoration rustiques, d’autres affectionnent le style moderne, contemporain, sans compter ceux qui qui ne jurent que par le style scandinave épuré et cocooning. Quoi qu’il en soit, le design est toujours en perpétuelle évolution. Les innovations ne cessent de fleurir. On utilise des nouvelles techniques de production. Et on cherche l’innovation que cela soit en terme des matières premières à utiliser ou des formes des objets. Si vous pensiez avoir tout vu en matière de design, je vous invite à découvrir Mojow Design. Une marque de meubles au style inimitable.

mojow

Mojow Design, présentation

Mojow Design est une jeune marque française de mobiliers et décoration. On pourrait la même la qualifiée d’audacieuse et gonflée. Et c’est le moins que l’on puisse dire puisque la marque propose du mobilier gonflable (oui, vous avez bien entendu). Le mobilier Mojow a été conçu en partenariat avec le nouveau laboratoire de tendances GALLIERI DESIGN (Groupe AXXESS).

La marque a été présentée en avant-première à la Foire de Paris 2018. Et sans surprises, elle a été sélectionnée parmi les “tendances déco 2018“.

Les meubles Mojow design, c’est quoi ?

Ce sont des meubles d’intérieur ou d’extérieur : canapés, fauteuils et accessoires entièrement composés en PVC et à la structure en alu. A ce jour deux gammes sont disponibles plus une collector:

  • YOMI qui revisite le style vintage. Ce qui donne des meubles aux lignes harmonieuses qui se fondent dans presque tous les décors.
  • YOKO qui propose des meubles aux lignes modernes et anticonformistes.

Le but de Mojow est de proposer des meubles d’assises originaux, légers et surtout confortables. Vous aurez même la possibilité de customiser votre fauteuil ou canapé en y insérant des plumes, des confettis… En somme, laissez parler votre imagination.

Je vous invite à regarder cette vidéo qui pourrait bien vous donner des idées de customisation.

Mojow, des meubles solides

Ne vous fiez pas aux apparences ! Si vous avez des doutes sur la solidité des meubles Mojow, rassurez-vous ! Sachez qu’ils sont extrêmement résistants. Un canapé Yomi peu supporter un poids de 240 kg. Ce qui signifie que plusieurs personnes peuvent s’asseoir dessus sans problème.

Mojow Desing

En conclusion

Mojow s’adresse aux personnes qui aiment être à la pointe de la tendance. Et qui veulent donner à leur intérieur une touche vraiment originale. En effet, ces meubles gonflables donnent du cachet et donne du caractère. Par conséquent ils peuvent aussi bien se marier avec une décoration au style très moderne qu’avec une décoration plus classique. A vous de respecter un certain équilibre.

Vous pouvez suivre la marque sur facebook et instagram, cela vous permettra de vous tenir au courant de leur actualité.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail