Retrouvez un regard, avec émulsion contour de l’oeil de Didier Rase

Si comme moi (et comme beaucoup je présume) vous avez des yeux fatigués et de bonnes cernes, vous devriez essayer « émulsion contour de l’œil » des laboratoires Didier Rase.

émulsion contour de l'oeil

 

 

L’Émulsion Contour de l’Œil atténue les traces de fatigue et estompe les cernes . Le regard retrouve son éclat.

Composition
Phyto-androzyme® 1 %, Vigne rouge 1 %, Kigelia africana 1 %, Lipomoist 2 %. Emulsion fine et non grasse.
Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.

Conseils d’utilisation
Appliquer matin et soir durant 4 à 5 semaines pour optimiser les effets. En entretien, appliquer 1 fois par jour.

LE CONTOUR DE L’ŒIL, REFLET DE L’ÉTAT GÉNÉRAL

La peau du pourtour de l’oeil est quatre fois plus fine et fragile que celle du visage. Pauvre en glandes sébacées et quasiment dépourvue de film hydrolipidique protecteur, elle est particulièrement vulnérable. C’est la zone qui trahit en premier les effets de la fatigue, du stress et de l’âge en laissant apparaître rides , ridules et cernes sombres.

COMMENT AGIT L’ ÉMULSION CONTOUR DE L’ŒIL

Le Phyto-androzyme® , actif unique spécifiquement dédié au métabolisme hormonal masculin, favorise la redensification et la restructuration cutanées.

Actifs complémentaires :

• Vigne rouge: Les extraits de pépins de la vigne rouge ont un effet régulateur sur le fin réseau sanguin de la zone oculaire et limitent l’apparition des cernes.

• Kigelia africana : Il prévient l’affaissement des tissus cutanés et améliorent la fermeté et l’élasticité de la peau.

• Lipomoist : Il lutte contre la déshydratation* de la peau.
* couches superficielles de la peau

 

Image

 

Mon avis : c’est un produit très efficace, il agit rapidement  et laisse une sensation de fraîcheur; après quelques utilisations on voit une décongestion des poches et une atténuation des cernes, Le regard retrouve du pep’s. Là où d’autres produits soulagent sur le coup Émulsion contour de l’oeil agit sur la durée. c’est plus qu’un soin : une cure, et c’est bien là le seul hic c’est que pour que les biens-faits continuent il faut utiliser ce cosmétique en entretien au-delà de la cure, ce qui peut présenter un certain budget. Que je suis, cela dit, prêt à mettre.

Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.