Arrêtez le tabac avec des E-liquides bio

Arrêtez le tabac avec des E-liquides bio

Beaucoup de personnes qui souhaitent arrêter de fumer s’orientent vers la cigarette électronique. Si le vapotage peut, en effet, s’avérer être d’une aide précieuse pour le sevrage tabagique, il faut en revanche prendre certaines précautions. Notamment, il faut choisir des E-liquides avec le dosage qui vous correspond. Vous pourrez aller plus loin dans votre démarche en optant pour des E-liquides Bio. Découvrons tout cela ensemble.

La cigarette électronique : une aide au sevrage tabagique

L’E-cig est une alternative de choix pour arrêter de fumer. En effet, vapoter maximise vos chances de vous sevrer du tabac.
Tout le monde le sait : le tabac est vraiment néfaste. Non seulement il provoque des addictions, mais en plus sa fumée dégage des substances chimiques particulièrement dangereuses pour la santé. Sans oublier que fumer coûte cher, voire très cher.

C’est pour toutes ces raisons évidentes, qu’il est fortement conseillé d’arrêter de fumer. Cependant, pour parvenir à cet objectif, il faut s’y prendre intelligemment et mettre en place une stratégie efficace. Avec une volonté de fer, vos effort sont toutes leurs chances de porter leurs fruits.

La cigarette électronique permet un sevrage progressif. Tout d’abord, elle permet de ressentir les mêmes sensations procurées par la cigarette, sans les effets néfastes de la nicotine.
Sa fumée dégage moins de substances toxiques, pas de mauvaise odeur. Enfin, c’est plus économique que la cigarette traditionnelle.

Cependant, dans une démarche d’améliorer sa santé, vous pouvez opter pour des E-liquides Bio. Le site France Clope propose une vaste gamme de E-liquides bio, avec des goûts variés (différentes saveurs : fruitée, mentholée, de tabac), le tout made in France.

Pourquoi opter pour des E-liquides bio ?

Un label bio est (normalement) une garantie d’avoir un produit plus sain. Cela exclue automatiquement certaines substances dangereuses. De ce fait, il est préférable de se tourner vers des e-liquides bio.
L’offre proposée par France Clope est composée d’e-liquides bio fabriqués en France, formulés à partir de glycérine végétale. Ce qui signifie qu’ils sont exempts de propylène glycol synthétique.

Un des plaisirs des vapoteurs est trouver des e-liquides de différents goûts. Néanmoins, les arômes sont souvent constitués d’additifs pas toujours très bons pour la santé. Les E-liquides bio de France Clope sont garantis sans diacétyle, acétoïne, acétyle propionyl, sans paraben, sans sucre ajouté. Ce qui signifie que, les compositions sont bien plus saines.

En conclusion

La cigarette électronique est une aide pour maximiser ses chances d’arrêter de fumer. Dans cette optique et dans un souci d’améliorer sa santé, se tourner vers des e-liquides bio est une meilleure alternative que les e-liquides traditionnels.

Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.