Investir dans le whisky avec Epargne Whisky

Investir dans le whisky

Placer intelligemment son argent peut nous assurer avoir une rente confortable. Et quand on parle de placement, on pense immédiatement à la bourse. Cependant, il y a d’autres secteurs qui sont assez porteurs. Ainsi, investir dans le whisky est une bonne manière de faire fructifier son argent. Epargne Whisky est le leader en la matière et sera votre partenaire privilégié pour réaliser un investissement gagnant.

Investir dans le whisky, un projet rentable sur le long terme

L’idée pourrait paraître un peu farfelue. Mais saviez-vous que le whisky est le spiritueux le plus vendu en France. Cela représentait 2,1 milliards d’euros en 2017, pour un volume de 106,4 millions de litres. Toutes les catégories d’âges et socio-professionnelles sont touchées.
Les plus aisées s’orienteront évidemment vers les bouteilles haut de gamme voire de collection.
La spéculation de flacons rares constitue la base de l’investissement dans le whisky.

Comment procéder ?

L’idée est assez simple (en apparence). Il faut privilégier une bouteille éditée en édition limitée, un embouteillement spécial voire une distillerie fermée. Enfin, il faut définir votre budget. Et vous êtes fin prêt à investir dans le whisky !

Ne vous inquiétez pas, investir dans ce spiritueux n’est pas réservé aux amateurs éclairés. Si vous êtes intéressé par ce type d’investissement, je vous invite à vous rendre sur le site epargne-whisky.com.
Cette société française est le leader en matière d’investissement dans le whisky. Elle a été fondée en 2010 et vous propose de mettre son expertise à votre service.

Investissez et achetez avec Epargne Whisky

Epargne Whisky sera utile aussi bien aux amateurs qui sont en recherche de whiskys d’exception qu’aux personnes qui souhaitent réaliser des investissements.

Avantages pour les collectionneurs

La société collabore avec des distilleries du monde entier et propose un catalogue conséquent composé de 3000 whiskys. Ainsi, les collectionneurs de flacons rares pourront étoffer leur collection.

Avantages pour les investisseurs

Vous pouvez aussi choisir d’investir dans le whisky. Le site Epargne Whisky garantit un bénéfice stable de 4% par mois. Ce qui est largement supérieur aux produits banquiers.

pour info, la rentabilité annuelle était de 15,4% en 2014. Celle-ci est en constante croissance. Cependant, la croissance des bouteilles rares connaît une croissance plus fulgurante.

Par exemple, le Laphroaig 1974, 31 ans, une édition spéciale La Maison Du Whisky embouteillée à mois de 1000 exemplaires, valait 316 euros fin 2005 à sa sortie. Ce flacon est maintenant estimé entre 6000 et 8000€. Les experts supposent que ce prix est dû au fait de la très grande qualité de ce Millésime, que beaucoup de bouteilles sont déjà ouvertes et qu’il reste dans le monde moins de 300 exemplaires. Cette bouteille pourrait dépasser les 10 000€ avant les trois prochaines années.

En conclusion

Vous l’aurez compris : investir dans le whisky permet de joindre l’utile et l’agréable. En effet, vous gagnez de l’argent grâce à votre passion.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.