SIxth June, est une marque française de mode masculine fondée en 2008 par Jean-Jacques et sa sœur Émeline, son offre s’adresse aux hommes entre 15 et 35 ans. Sixth june c’est une gamme de vêtements tendances et accessibles qui au sein d’un univers artistique unit mode, musique et sport!
Sixth june c’est une collection vaste qui correspond à tous les styles : casual, classic, hype…… D’ailleurs pour la collection printemps-été 2013, la marque s’est offert un nouveau visage pour sa campagne publicitaire avec Yohan Cabaye (joueur de foot international ) en choisissant cette égérie la marque souhaite développer sa notoriété!
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La marque a choisit ce joueur car il incarne le type d’homme qu’elle veut habiller : Jeune, décontracté et tendance! C’est un sportif très apprécié du public pour son style et sa personnalité! La collection Printemps-été 2013 mêle basiques et produits tendances, avec des thèmes phares du moment : rock, sparkles, urban style, militaire, léopard… La marque est distribuée dans plus de 250 points de vente en France, Sixth June a ouvert son e-shop en mars 2012 et va ouvrir sa première boutique en décembre 2013 au centre commercial Aéroville.
J’ai découvert une chemise structurée de la collection printemps-été 2013, j’ai été agréablement surpris par la qualité du tissus (100% coton), des finitions. La chemise a une coupe droite et possède des boutons à pression . Le rapport qualité prix est excellent, le vêtement est proposé au prix de 54 euros, qui est effectivement un tarif très abordable!
Alors là c’est une totale découverte!! Je ne connaissais absolument pas! Merci pour ton article
😉