0

Le bouquet de fleurs, l’incontournable cadeau de la Saint-Valentin !

La Saint-Valentin approche à grands pas, dans une semaine on y sera ! Le bouquet de fleurs est le cadeau incontournable de la Saint-Valentin. C’est l’attention parfaite pour ceux qui seraient en manque d’inspiration ou qui veulent compléter leur cadeau. Vous serez d’accord avec moi pour dire que la plupart des femmes adorent les fleurs ? Si c’est le cas de votre moitié, vous vous pourrez lui faire plaisir avec les compostions spéciales Saint-Valentin de chez Florajet.

Comment faire plaisir avec un bouquet de fleurs ?

Afin que votre bouquet de fleurs fasse l’effet escompté, vous pourrez le personnaliser en l’agrémentant d’un accessoire comme une boîte de chocolat. Vous pourrez aussi accompagner votre bouquet de roses rouges d’un champagne ou d’une bouteille de vin. Laissez libre ou cours à votre imagination afin de rendre votre composition unique. Si vous manquez d’inspiration, Florajet propose des bouquets haut de gamme accompagnés d’un ou plusieurs accessoires. Vous trouverez des compositions intéressantes à partir de 25 euros.

bouquets de fleurs

Ce Cœur Ardent est une magnifique composition qui peut être accompagnée d’un nounours ou d’une boîte de chocolat !

bouquet de fleurs

Ce bouquet Rose Passion, champagne et bonbons est des plus complets. Il allie un côté précieux et chic, le tout parsemé d’une petite touche de gourmandise.

Le bouquet de fleurs, le cadeau de la dernière minute ?

Vous avez peur d’être pris au dépourvu le jour J ? Vous pensez ne pas avoir le temps de passer chez le fleuriste ? Pas de panique, Florajet assure une livraison pour le 14 février pour toutes les commandes passées avant 17 h le jour J. Pratique non ? Aussi, Florajet assure une livraison express 7/7 en France comme à l’international grâce à son réseau composé de 5700 artisans fleuristes.

Enfin, Le service client de Florajet a été élu meilleur service client en 2016 et 2017.

Maintenant que vous savez vers quel fleuriste vous tourner, il ne vous reste plus qu’à choisir le bouquet 😉

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail