0

Aménager une garçonnière pour hipster

Le hipster a un mode de vie qui lui est propre et cela se manifeste dans ses choix vestimentaires et aussi son intérieur. Pour aménager une garçonnière pour hipster, on va devoir s’orienter vers un style où le bois et la pierre sont très présents. La première idée déco qui me vient en tête est un appartement d style loft new-yorkais ou une maison dans un esprit chalet. Concernant les meubles, on va naturellement se tourner vers un style vintage, voire industriel mais pas que. Il faudra aussi prévoir de la décoration. Et comme le hipster est un artiste dans l’âme, on va pencher vers des tableaux de peintre et des photos. On va voir quelques idées pour aménager une garçonnière de hipster.

garçonnière hipster

Conseils pour aménager une garçonnière pour hipster

Aménager une garçonnière pour hipster va demander pas mal d’efforts de recherche. Le style doit être à l’image du hipster c’est à dire à la fois cool et anticonformiste. Vous trouverez beaucoup d’idées sur meubles.fr, votre spécialiste en ligne de l’ameublement maison. Il y a sur ce site des millions de produits référencés à travers 600 catégories. Ainsi, votre recherche sera des plus précises. Par conséquent, vous trouverez tout ce qu’il vous faut en ce qui concerne les idées meubles, luminaires et et déco.

Toutefois, il faudra penser à la touche vintage et pour plus d’authenticité, vous devrez allez chiner des objets déco dans des brocantes et autres vide-greniers.

Quelques idées de meubles pour une garçonnière de hipster

Pour le coin cuisine, on peut imaginer une table de ce style et ce genre de buffet. Ces deux meubles son composés de bois et de fer.

 

Ce genre de bibliothèque trouvera sa place dans le salon. Ce canapé aux influences scandinaves apportera une touche de modernité.

Pour les luminaires, vous pouvez rester sur un style vintage. Entre les lampadaires et les plafonniers, vous n’aurez que l’embarras du choix. Pour la déco, il faudra s’orienter un style art urbain. Ne pas oublier des petites décorations en bois comme des bois de cerf. Enfin, pour compléter votre déco, vous pourrez ajouter quelques affiches et pancartes vintage.

Aménager une garçonnière

Aménager une garçonnière

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail