0

Bon plan parfumerie : trouver du parfum en soldes

La plupart d’entre-nous aime se parfumer et changer de parfum régulièrement. Mais comme nous le savons tous, le parfum peut vite représenter un certain budget. Surtout quant on sait qu’il faut compter au minimum 60 euros pour un parfum homme format 100 ml en parfumerie classique. On peut toujours s’orienter vers le format 50 ml, mais ça reste cher quand même. Certaines parfumeries en ligne comme Cosma Parfumerie proposent de trouver du parfum en soldes à des prix largement plus attractifs qu’en parfumerie classique.

parfum en soldes

Trouver du parfum en soldes chez Cosma Parfumerie

Ceux qui suivent le blog depuis ses débuts connaissent Cosma Parfumerie. C’était en effet un des premiers partenaires de votre blog lifestyle masculin. Cosma Parfumerie propose une vaste gamme de parfums à des des prix très attractifs. C’est un des adresses idéales à mettre dans ses favoris pour trouver son parfum pas cher. Aussi, en cette période de soldes, les prix sont encore plus accessibles. Effectivement, la boutique applique des réductions intéressantes. Les remises vont de 10 à 40% et parmi la sélection on trouve entre autres Bvlgari Homme, Ungaro III ou Acqua di Gio.

Acheter du parfum en soldes pour l’occasion de la Saint-Valentin

La saint-Valentin Approche, on y sera dans moins d’un mois. Offrir du parfum fait partie des idées les plus répandues. Les soldes sont donc la période idéale pour faire plaisir ou se faire plaisir sans se ruiner. Si toutefois vous ne trouveriez pas votre bonheur parmi la sélection de parfums en soldes, pas de panique. Cosma Parfumerie propose une vaste gamme de parfums hommes à des prix accessibles, moins cher que chez certaines enseignes de parfumerie. Par exemple Terre d’Hermès est proposé à 66 euros. Soit presque 40% moins cher que chez Sephora par exemple.

Comme je le disais plus haut, c’est typiquement le genre d’adresse que l’on doit avoir dans ses favoris. Les prix sont bas toute l’année, vous n’aurez plus besoin d’attendre les soldes ou un black friday pour vous faire plaisir.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail