0

Faites la fête avec la Degustabox décembre 2017

On se retrouve pour notre rendez-vous ultra gourmand avec la présentation de la Degustabox décembre 2017 : Faites la fête.

Une édition encore très sympa et attrayante avec de quoi cuisiner en famille notamment avec pleins de Wraps. Mais aussi de quoi faire de jolis apéritifs et satisfaire les appétits des enfants et des grands gourmands.

Encore pleins de produits que j’ai adoré découvrir, qui me faisait envie dans les rayons mais sans jamais avoir passé à l’achat. Comme les Finley, que je vais certainement reprendre mais plus pour les apéros d’été. Et, surtout les graines de soja Soy qui ont été mon coup de coeur de cette édition.

Présentation Degustabox décembre 2017

Dégustabox décembre 2017

  • Bonbons Maoam : Prix 1,60 euros
  • Moutardes Amora Miel et Epices : Prix entre 1,99 euros et 2,10 euros
  • Biscuits petit-déjeuner Les Recettes de Céliane : Prix 3,66 euros
  • Canette Skoll Ice Berry : Prix 1,85 euros
  • Bagel Chips : Prix 4,80 euros
  • Sauce Rivoire & Carret : Prix entre 1,89 euros et 2,49 euros
  • Mission Wraps : Prix 2,75 euros
  • Lustucru en 3 minutes bio : Prix 1,59 euros
  • 3 canettes boisson Finley 
  • Graines de soja toastées Soy : Prix 3,80 euros

Donc dans l’ensemble, on est plutôt satisfait de cette édition car elle nous permet de découvrir des produits devant lesquels on hésitait. On apprécie la présence des wraps car c’est vraiment les repas pratiques à préparer. Nous on adore les remplir de viande hâchée, sauce tomate et gruyère. Un classique mais qui nous régale les jours de grosses flemmes 😉

On a également adoré les produits pour préparer des apéros originaux et sympa. On regarde ?

Préparer un repas rapide avec la Degustabox décembre 2017

On a donc adoré l’idée des wraps et cela faisait un moment que nous n’en avions pas préparé. Vu que nous ne sommes que deux et le grand nombre de wraps dans cette édition, je vais aller chercher de nouvelles recettes. On peut réaliser des wraps chauds, froids, salés et sucrés. j’ai repéré une recette avec du poulet, de la laitue et de la mayo. Et, une autre avec du chocolat chaud, de la chantilly et des pommes à l’intérieur. Le dessert qui va nous faire tomber par terre ! Miam !

Dégustabox décembre 2017

On trouve également dans cette édition des pâtes à faire cuire en 3 minutes. J’apprécie ce temps de cuisson pour éviter de rester le soir 3 heures en cuisine pour plutôt profiter d’une soirée à deux.

Pour accompagner, que ce soit les wraps et les pâtes, des sauces sont aussi dans cette box. Une sauce tomate Rivoire & Carret Bolognaise Légumes Revenus et deux moutardes Amora : Miel et Epices. On adore ce genre de condiment aromatisé qui accompagne nos viandes, nos préparations, que je mets dans mes cakes…

Dégustabox décembre 2017

Il ne reste plus qu’à trouver des idées recettes pour créer, innover…

Dégustabox décembre 2017

Prendre un apéro convivial

J’ai trouvé que les propositions de cette Degustabox décembre 2017 pour prendre l’apéro sont plus que conviviales. En effet, dans cette box, et c’est d’ailleurs le produit du mois, on trouve 3 canettes Finley. Et, c’est la première fois que nous goûtons cette boisson pourtant très connue surtout la saveur Mojito ! 😉 Elles sont douces, pétillantes, très agréables en bouche. J’ai adoré et ce sera une de mes boissons de cet été, c’est certain ! J’adore les boire bien fraîches à l’apéro. Même pendant l’hiver mais j’apprécie tout particulièrement quand il fait chaud. En tous les cas, c’est une excellente découverte !

Dégustabox décembre 2017

Pour continuer dans la boisson, on trouve aussi une canette de bière à la vodka Skoll Ice Berry. Une bière aux arômes de cranberry et de myrtilles. Nous, on ne court pas dessus mais ce sera sympa à proposer aux invités.

Dégustabox décembre 2017

Le mieux, pour les gourmands que nous sommes, ce sont les petites choses à grignoter que nous avons découvert et qui ont bien accompagnés nos apéros dînatoires. Comme les délicieuses graines de soja Soy qui sont toastées et finement salées. Elles ont 50% de matières grasses en moins que les graines apéritives classiques et on en mangerait des poignées entières à se faire péter le bide. C’est super bon et le paquet est vraiment énorme. D’habitude, on trouve dans les rayons de petits paquets de graines qui pour certains sont à peine suffisant pour un apéritif. Celui-ci va nous durer un moment et je pense en racheter de temps en temps.

Dégustabox décembre 2017

Et le deuxième produit que l’on a trouvé sympa, ce sont les Bagel Chips. Ce sont de véritables bagels cuits à la vapeur, croquants, fins, assaisonnés d’une touche de sel de mer. Parfaits à poser en centre d’en ensemble de sauces afin que chacun puisse tremper son bagel.

Et pour finir

Dans cette édition, on a aussi découvert les biscuits de petit-déjeuner Les Recettes de Céliane. Le produit qui tombe bien, que je préfère aux céréales d’ailleurs, puisque c’est ce que je mange le matin. Ceux-ci sont bio, sans gluten, ni produits laitiers, avec des pépites de chocolat et des graines.

Dégustabox décembre 2017

Cette box pense toujours à régaler tous les membres de la famille en proposant très souvent des bonbons. Cette fois, on découvre les Maoam Crazy Boxx qui sont de différentes formes et aux goûts fruités. Ce ne sont pas forcément mes bonbons préférés mais ils se laissent manger ! 😉

Dégustabox décembre 2017

Bilan Degustabox décembre 2017

Encore une fois, l’édition de Degustabox décembre 2017 est plutôt réussie avec une belle ambiance familiale et conviviale autour de mets faciles à préparer et aimé de tous : les wraps et les pâtes. Egalement, autour d’apéros avec des boissons qui changent un peu et de quoi apaiser les estomacs affamés.

On découvre des produits sympa, souvent que j’avais repéré mais jamais acheté ne sachant pas à quoi m’attendre notamment avec les Finley.

Je la trouve également bien complète avec de quoi cuisiner, des boissons pour toute la famille, de quoi prendre l’apéro, le petit-déjeuner et le goûter.

C’est ce que je préfère dans les Degustabox, quand on trouve un peu de tout pour tous les repas et grignotages de la journée ! 😉

Accéder à cette box à manger

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Texte & photos Mélie de bombastikgirl.com

Dégustabox décembre 2017

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail