0

Ögon Smart Wallets, les porte-cartes innovants

Il y a quelques temps de cela, je vous présentais Ögon une marque suédoise qui propose des portefeuilles et des porte-cartes pour le moins innovants. En effet, la marque propose des smart wallets, c’est-à-dire des portefeuilles intelligents qui sont réalisés avec des matières solides et qui sont équipés de la protection RFID. A l’époque, j’avais découvert le Big Stockholm réalisé en aluminium anodisé et le Stockholm 2.1 composé en fibres de carbone . Depuis mon précédent article la marque a sorti d’autres modèles : le Cascade Wallet et le 3C, réputé pour être le plus petit porte-cartes du monde.  Ces deux nouveautés de chez Ögon Smart Wallets on été designer par Eric Berthès et ont été fabriqués en France.On les découvre ensemble.

Ögon Smart Wallets

Nouveautés Ögon Smart Wallets #1 : le Cascade Wallet

Ögon Smart Wallets

 

Prix 49,90 euros

Parmi les nouveautés Ögon Smart Wallets, on trouve le Cascade Wallet. Un porte-cartes/portefeuilles élaboré en cuir italien et aluminum. Comme la plupart des produits Ögon, il est équipé du système RFID qui protège vos cartes de la fraude. Le Cascade Wallet est un modèle original qui vous permet de ranger 1 à 6 cartes de crédit. Ce modèle offre un système de rangement assez astucieux. En effet, il permet un rangement en escalier qui vous permettra de sortir la carte voulue à la vitesse de la lumière (ou pas loin). Le modèle est également équipé d’un volet en cuir qui vous permettra lui de ranger vos billets et autres reçus de paiement.

Le Cascade Wallet se glisse discrètement et facilement dans votre poche.

Nouveautés Ögon Smart Wallets #2 : le Porte-cartes 3C

Ögon Smart Wallets

Prix 79 euros


Le porte-cartes 3C Ögon est certainement le modèle le plus intéressant. 3 C signifie Carbon Card Clip. Ce modèle est un vrai concentré de technologie. C’est le plus petit porte-cartes du monde (8,7 x 5,6 cm) et aussi le plus léger (15g). Il peut contenir de 1 à 7 cartes et billets. Et se glisse facilement dans la poche zip de votre jean.

Tout comme le Cascade Wallet, il est équipé du système de protection RFID. Aussi, il possède un revêtement intérieur qui protégera vos cartes des rayures. Et le revêtement extérieur est résistant aux chocs. Ce modèle réalisé en fibres de carbone est des plus solides et des plus résistants.

Mon avis sur les nouveautés Ögon Smart Wallets

Encore une fois, je ne suis pas déçu par la qualité des produits proposés. Ils conviendront parfaitement à ceux qui n’aiment pas avoir de gros portefeuilles dans la poche. Le design des deux produits est intéressants. Le système FRID protège vos cartes des fraudes et c’est rassurant. En revanche, le Cascade Wallet ou le 3C permettent juste de transporter des cartes de crédit. Par conséquent vous devrez prévoir un autre support pour transporter permis de conduire, carte d’identité et autre papier important.

Ögon Smart Wallets

Ögon Smart Wallets

Ögon Smart Wallets

Ögon Smart Wallets

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail