0

Fini les corvées ménagères avec Helpling !

Il faut bien se l’avouer, quand on fini notre journée de travail, on a qu’une seule envie : se relaxer ! Mais ce n’est pas toujours possible. Arrivé à la maison, il y a les tâches ménagères à faire : lessive, vaisselle, le ménage, le repassage… Autant de tâches qui peuvent s’apparenter à des corvées dont on se passerait bien. Le ménage, c’est comme le bricolage on repousse toujours au week-end. Même si on repousse, à un moment donné ça s’accumule et il faudra bien se résoudre à frotter… Si vous pensez que les week-end, ce n ‘est pas fait pour ça, vous devriez peut-être confier vos tâches ménagères à Helpling. Ce qui vous assurera un gain de temps conséquent. 

ménagères

Helpling vous soulage des corvées ménagères

On a beau avoir des appareils tous plus sophistiqués les uns que les autres, le ménage est une corvée qui prend du temps ! Un temps qu’on aimerait passer ailleurs. Et pourtant, on doit s’y coller car la crasse s’accumule. Si vous faites partie de ces personnes qui ont le ménage en horreur, sachez qu’aujourd’hui, il existe des solutions pour vous faciliter la tâche. En effet, depuis quelques années, on va apparaître des services à la personne d’un nouveau genre. C’est le cas d’Helpling qui vous propose des faire appel à une aide-ménagère qualifiée dont les compétences ont été vérifiées.

En sollicitant Une femme de ménage avec Helpling, vous aurez la garantie d’un travail bien fait. Mais ce n’est pas le seul avantage, vous pourrez bénéficier de 50% de déduction fiscale sur les sommes versées. Helpling conviendra aux célibataires, aux workaholic et aux mamans débordées.

Pour réserver son aide ménagère, rien de plus simple puisque tout se fait en ligne. Aussi, le tarif inclut une assurance AXA. Enfin, sachez que vous pouvez conserver l’aide-ménagère ou d’en changer si la prestation ne convient pas !

Quoi qu’il en soit, vous aurez maintenant davantage de temps pour vos loisirs. C’est une opportunité pour passer plus de temps à la salle de sport ou devant la Switch ! A vous de choisir.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail