0

Offrez une montre de luxe ou une montre connectée.

Notre sélection d’idées cadeaux continue. La montre fait partie des cadeaux masculins les plus répandus. Aujourd’hui les marques se diversifient de plus en plus. Elles proposent des modèles en tous genres afin de répondre aux nouveaux besoins des hommes. Quand on parle d’horlogerie, il faut se préparer à définir un budget. Comme vous le savez tous, les prix d’un garde-temps d’une marque de renom peut représenter un certain prix, pas toujours accessibles. ShopAlike propose une vaste gamme de montres. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Alors vous êtes plus montre de luxe ou montre connectée ?

Pourquoi offrir une montre connectée ?

Une des tendances actuelles de l’horlogerie est la montre connectée. De nombreux fabricants en proposent. Une montre connectée permet comme son nom l’indique de se connecter à vos différents appareils comme les smartphones. Votre montre avertira de la moindre notification. La montre connectée ou smartwatch est conçue pour nous délivrer un certain nombre d’informations qu’un modèle classique ne fait : calories brûlées dans la journée, nombre de pas effectués… Les modèles les plus perfectionnés ont des fonctions telles que me GPS, calcul de la latitude… Evidemment, plus le modèle sera performant et plus son prix sera élevé.

Le petit plus de ces montres ? L’écran est souvent tactile, vous pouvez également changer régulièrement le motif du  cadran. En somme, une telle montre laisse entrevoir pas mal de possibilités

En matière de montre connectée, on trouve le meilleur rapport qualité/prix chez Fossil. en effet, la marque américaine propose des montres sympas et complètes qui permettent une bonne entrée dans cet univers.

montre connectée

  • Montre Q Explorist – Prix 279 euros

Montre connectée

  • Montblanc Summit Smartwatch Titanio Pelle 117535 – Ce modèle allie luxe et technologies. Elle est entre pourvue d’un écran amoled et propose de nombreuses fonctionnalités. Prix 1036 euros

Pourquoi offrir une montre de luxe

Je l’ai déjà dit à plusieurs reprises : la montre est le bijou préféré des hommes. Beaucoup n’aiment pas les bijoux mais portent uniquement une montre (et une alliance si ils sont mariés). Par conséquent, certains sont prêts à mettre le prix nécessaire pour acquérir un garde-temps d’une grande marque horlogère suisse. Une telle montre a une durée de vie exceptionnelle. Par exmple, si vous optez pour une automatique, elle pourra se transmettre de génération en génération.

Montre connectée

  • Montre Omega Seamaster Diver 41 Automatic Chronometer – Prix 2799 euros

 

montre connectée

  • Montre Tag Heuer Formula 1 43 Quartz Chronograph  – Prix 1039 euros

montre connectée

  • Breitling Navitimer 46 Automatic GMT – Prix 4479 euros

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail